Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BabinFrank1 sur X
J'espère qu'il a gardé son bonus écologique et sa prime de conversion de côté pour se refaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chat bot qui te poussent au suicide, ta voiture qui à tout moment peut cramer ta maison pendant que tu dors paisiblement...
La technologie chercherait pas à nous tuer ?
La technologie chercherait pas à nous tuer ?
il y a 2 ans
Les pompiers qui prennent même plus la peine de se déplacer vu qu'ils peuvent pas faire grand chose à part les laisser se consumer
il y a 2 ans
@BabinFrank1 sur X
J'espère qu'il a gardé son bonus écologique et sa prime de conversion de côté pour se refaire
On devrait en distribuer à nos nouveaux arrivants
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elle doit être bien chargée à fond là
Ouais par contre pour l'état des lieux c'est inadmissible, il va devoir te rendre des comptes !
il y a 2 ans
Les pompiers qui prennent même plus la peine de se déplacer vu qu'ils peuvent pas faire grand chose à part les laisser se consumer
Naturelle
il y a 2 ans
Pas besoin de chauffer l'hiver
L'énergie est notre avenir, économisons là
L'énergie est notre avenir, économisons là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud.
Cet accent du nord bordel
Cet accent du nord bordel
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
@BabinFrank1 sur X
Bordel j'ai vue les autres notamment le chat
qui était cuit comme une chipo
qui était cuit comme une chipo
il y a un an
Ceci
il y a un an
L'assurance de la baraque : "vous n'avez pas pris l'option ça ne sera pas remboursé
"
il y a un an
Et une amende en plus pour avoir fait un feu en pleine nature sous arrêté préfectoral
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
@BabinFrank1 sur X
La vidéo qui PUE littéralement le French Dream
Salut
il y a un an
Le pire avec ces merdes c'est que tu peux rien faire vu que c'est un feu électrique
Et si par chance ta voiture électrique pète pas elle décote super vite donc impossible de la vendre
Et si par chance ta voiture électrique pète pas elle décote super vite donc impossible de la vendre
il y a un an