Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca donne envie de s'alcooliser pour allez pietiner des cortex prefrontal d'inconnus dans la rue
couines doucement stp 

il y a 2 ans
DopamineFiend
2 ans
ca donne envie de s'alcooliser pour allez pietiner des cortex prefrontal d'inconnus dans la rue
C'est quoi cette expression " cortex préfrontal" tu dis ça littéralement ?
il y a 2 ans
Éclatax , met de belle chanson russe au lieu de cette sous culture du démon 

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Éclatax , met de belle chanson russe au lieu de cette sous culture du démon 

YouTube
Vidéo YouTubeTu m'as cru pour un communiste le sous homme Français ?
il y a 2 ans
C'est quoi cette expression " cortex préfrontal" tu dis ça littéralement ?
entre 16 et 17 fois par jour l'illettré
couines doucement stp 

il y a 2 ans
Tu m'as cru pour un communiste le sous homme Français ?
Je ne suis pas communiste mais j'aime bien le chant , et ne m'insulte pas de sous homme quand tu écoute du rap l'arabe mental
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je ne suis pas communiste mais j'aime bien le chant , et ne m'insulte pas de sous homme quand tu écoute du rap l'arabe mental
Imagine être un tel autiste qu'il est impossible pour toi de s'ouvrir sur un autre style de musique que ces trucs d'épouvantable ringard que de la choral
il y a 2 ans
Raum
2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine être un tel autiste qu'il est impossible pour toi de s'ouvrir sur un autre style de musique que ces trucs d'épouvantable ringard que de la choral
Wsh mon frère c grave poulet ton son de rap sur allah wallah hilare dim , grave Masterclasse
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Wsh mon frère c grave poulet ton son de rap sur allah wallah hilare dim , grave Masterclasse
Tu écoute quoi comme musique
Des chants militaires et de la musique classique, je suis un authentique patriote Français prêt à faire la réemigration pour la France redevienne la France
Des chants militaires et de la musique classique, je suis un authentique patriote Français prêt à faire la réemigration pour la France redevienne la France

il y a 2 ans
Pourquoi n’utilisent ils pas de véhicules russe dans leur rap patriotique ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Vitya AK > all
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Encore un autre caricature sur patte qui pense avoir des goûts supérieurs en écoutant de la musique classique ou des chants grégoriens
il y a 2 ans
Et Kaaris période or noir est plus talentueux que tous les branleurs de la génération yéyé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
240
Sur ce sujet0