Ce sujet a été résolu
ca donne envie de s'alcooliser pour allez pietiner des cortex prefrontal d'inconnus dans la rue
couines doucement stp 

il y a un an
DopamineFiend
1 an
ca donne envie de s'alcooliser pour allez pietiner des cortex prefrontal d'inconnus dans la rue
C'est quoi cette expression " cortex préfrontal" tu dis ça littéralement ?
il y a un an
Éclatax , met de belle chanson russe au lieu de cette sous culture du démon
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Éclatax , met de belle chanson russe au lieu de cette sous culture du démon
Tu m'as cru pour un communiste le sous homme Français ?
il y a un an
C'est quoi cette expression " cortex préfrontal" tu dis ça littéralement ?
entre 16 et 17 fois par jour l'illettré
couines doucement stp 

il y a un an
Tu m'as cru pour un communiste le sous homme Français ?
Je ne suis pas communiste mais j'aime bien le chant , et ne m'insulte pas de sous homme quand tu écoute du rap l'arabe mental
il y a un an
Je ne suis pas communiste mais j'aime bien le chant , et ne m'insulte pas de sous homme quand tu écoute du rap l'arabe mental
Imagine être un tel autiste qu'il est impossible pour toi de s'ouvrir sur un autre style de musique que ces trucs d'épouvantable ringard que de la choral
il y a un an
Imagine être un tel autiste qu'il est impossible pour toi de s'ouvrir sur un autre style de musique que ces trucs d'épouvantable ringard que de la choral
Wsh mon frère c grave poulet ton son de rap sur allah wallah hilare dim , grave Masterclasse
il y a un an
Wsh mon frère c grave poulet ton son de rap sur allah wallah hilare dim , grave Masterclasse
Tu écoute quoi comme musique
Des chants militaires et de la musique classique, je suis un authentique patriote Français prêt à faire la réemigration pour la France redevienne la France
Des chants militaires et de la musique classique, je suis un authentique patriote Français prêt à faire la réemigration pour la France redevienne la France

il y a un an
Pourquoi n’utilisent ils pas de véhicules russe dans leur rap patriotique ?
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Encore un autre caricature sur patte qui pense avoir des goûts supérieurs en écoutant de la musique classique ou des chants grégoriens
il y a un an
Et Kaaris période or noir est plus talentueux que tous les branleurs de la génération yéyé
il y a un an