Ah moi je voyais une foret cest pour ca
Demonte moi je prefere
Demonte moi je prefere
Pute
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros ya ZERO autre compte c'est encore des FOUTAISES affirmées par CEUX qui me DIFFAMENT (eurocentrées et autre judéophiles de premiere classe)
il y a 2 ans
Ça te fait mal quand t'appuie au niveau de l'endroit où tu as ta douleur ? Est ce que ça fait exactement la même douleur ?
Si ou ça peut être une douleur pariétale (c'est pas grave c'est juste musculaire mais ça peut faire très mal).
Après en vrai consulte pour avoir au moins une radio de thorax quoi.
Si ou ça peut être une douleur pariétale (c'est pas grave c'est juste musculaire mais ça peut faire très mal).
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ça te fait mal quand t'appuie au niveau de l'endroit où tu as ta douleur ? Est ce que ça fait exactement la même douleur ?
il y a 2 ans
Graviton
2 ans
J'ai mis des coup de pied droit facon SPARTIATE (noté bien la facon de donner des coup de pied) a ma porte y'a 2j pske j'etais tres enervée et stressée et depuis j'ai mal quand je respire mais juste d'un coté a peut pres au niveau de la fin des cotes quand j'essaye de remplir mes poumons au max
Mérité
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0