InscriptionConnexion
si tu trouve que c'est de droite c'est que tu as rien compris
Apprends à lire le Décadent tu crois que y a que des gens de droite qui lise du Céline.

:nez:
il y a 2 ans
OuiOui
OuiOui
2 ans
Apprends à lire le Décadent tu crois que y a que des gens de droite qui lise du Céline.

:nez:
Arrête de poster abruti, tu fais chier tout le monde
il y a 2 ans
Italien
Italien
2 ans
Arrête de poster abruti, tu fais chier tout le monde
Tout c'est qui ? Toi et toi.
il y a 2 ans
En voilà un commentaire pertinent
il y a 2 ans
J'ai vu tous les épisodes jusqu'à la saison 23. C'est comme Les Simpsons, au bout d'un moment c'est devenu moins drôle, plus politiquement correct et tous les épisodes sont basés sur l'actualité au lieu de créer des histoires dans l'univers de la série.
:Boucles:

Enfin, les Simpsons à partir du moment où c'est passé en HD c'est là que la série a perdu beaucoup de son charme. South Park c'est resté regardable plus longtemps mais je dirais qu'à partir de la saison 15 c'était déjà plus comment avant et beaucoup plus médiocre. Je préfère l'esprit vulgaire, brouillon et bête des premières saisons.
il y a 2 ans
OuiOui
OuiOui
2 ans
Tout c'est qui ? Toi et toi.
:KirbyDors:
il y a 2 ans
cartman sur coco fr
il y a 2 ans
J'ai vu tous les épisodes jusqu'à la saison 23. C'est comme Les Simpsons, au bout d'un moment c'est devenu moins drôle, plus politiquement correct et tous les épisodes sont basés sur l'actualité au lieu de créer des histoires dans l'univers de la série.
:Boucles:

Enfin, les Simpsons à partir du moment où c'est passé en HD c'est là que la série a perdu beaucoup de son charme. South Park c'est resté regardable plus longtemps mais je dirais qu'à partir de la saison 15 c'était déjà plus comment avant et beaucoup plus médiocre. Je préfère l'esprit vulgaire, brouillon et bête des premières saisons.
Je vois ce que tu veux dire mais je pense que si ça avait gardé le même esprit que les premières saisons ça se serait vraiment essoufflé très rapidement.
J'ai vraiment aimé la transformation qu'ils ont fait et je trouve qu'elle est arrivé au bon moment
il y a 2 ans
Dit il avec cet avatar et un sticker Bruce Lee
il y a 2 ans
Dit il avec cet avatar et un sticker Bruce Lee
c'est chinois bruce lee
:Onchinois:
il y a 2 ans
Italien
Italien
2 ans
Je vois ce que tu veux dire mais je pense que si ça avait gardé le même esprit que les premières saisons ça se serait vraiment essoufflé très rapidement.
J'ai vraiment aimé la transformation qu'ils ont fait et je trouve qu'elle est arrivé au bon moment
Je suis d'accord avec vous deux.
:candyup_ent:

Mais quand ça repasse à 6 épisodes par saison on sent que c'est la fin pour de bon cette fois
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Italien
Italien
2 ans
Titre

Perso, je suis un fan absolu, j'ai tout vu sauf la dernière saison parce que je préfère largement la VF.
Encore heureux qu'un tel pilier de l'humour puisse encore exister, ils ne se censureront pas, enfin je crois...
la saison 25 est vraiment horrible comme quasi toutes celle à partir de la saison 16/17
:goulemz:

les premiers épisodes de la saison 26 sont sympas, l'impression de retrouver du vieux south park
il y a 2 ans
j'aimais bien jusqu'à principal pc après c'est devenu de la merde qui se prend trop au sérieux
:ahitison:
Ouais exact

Les meilleurs episodes c'est avant saison 18, ensuite c'est devenu moyen
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Ouais exact

Les meilleurs episodes c'est avant saison 18, ensuite c'est devenu moyen
la saison 26 est étrangement sympathique pour le moment
il y a 2 ans
belle analyse khey
:topproduit:
il y a 2 ans
Bah c'est un classique quoi. J'ai grandi avec en plus je ne peux pas en dire du mal
il y a 2 ans
Les deux créateurs de south park sont deux artistes ratés qui ont un peu trop abusé sur la drogue (gauchiasses classiques en soit)

La série est très bonne nonobstant
il y a 2 ans
Quand je pense à cette serie juste un mot me vient.
Dommage
:Mouais_Jesus:

Randy et sa weed nul
Cartman n'est plus drole
Les enfants reagissent comme des adultes
L'anti christianisme
Principal PC

...
il y a 2 ans
C'est quoi le truc contre les boutons que tu parler dans un autre topic tu m'a pas répondu
:sueur:
il y a 2 ans
Série de qualitax en dépit des nouvelle saisons sauf randy qui est devenu basé
il y a 2 ans