Créer un compteSe connecter
Et on peut pas lutter
:jesus_pipe:

On a déjà tous donner notre consentement a l'ia
:jesus_vieux:
:clito_cig:
il y a 4 ans
On sera à la retraite quand les ia vont remplacer tout les boulots
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ahi le projet est au contraire absolument clair, et totalement en accord avec les évènements qui paraissent étrangers.
a bon?
:KJdance:
il y a 4 ans
:chad_chinois:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ben non puisque l'IA sera devenue plus performante que toi pour faire de la recherche.
on verra alors

pour le moment c'est pas du tout la direction de l'ia
il y a 4 ans
On sera à la retraite quand les ia vont remplacer tout les boulots
Donc inutile

Ne pense pas qu'on continuera à t'alimenter par pure charité chrétienne
il y a 4 ans
Je ne suis pas un boomer y a des choses bien avec l'ia
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Les élites conçoivent TOUJOURS des aspects attrayants concernant leurs armes utilisées contre nous. Sinon les gens les refuseraient et leurs projets tomberaient à l'eau.
il y a 4 ans
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Les élites conçoivent TOUJOURS des aspects attrayants concernant leurs armes utilisées contre nous. Sinon les gens les refuseraient et leurs projets tomberaient à l'eau.
Comme j'ai dit on a déjà tous donner notre consentement
il y a 4 ans
les élites ne sont pas toutes puissantes
il y a 4 ans
Si
il y a 4 ans
a bon?
Par exemple, les IA seront bientôt proposées en politique pour remplacer les députés et les ministres. Proposées, car elles n'auront même pas besoin d'être imposées. Vous sauterez de joie quand on vous les proposera, vu les guignols humains du décor politique. Vous exigerez même leur remplacement, sans vous apercevoir que leur comportement débile a justement été incité pour en venir là. On vit en ce moment l'étape où ils rendent les politiciens humains indigestes, quel que soit le parti.
Et il n'y a pas besoin que tout ce monde soit au courant du projet, il suffit juste d'injecter de l'argent où il faut pour engendrer des situations qui mènent inévitablement à ce résultat.
il y a 4 ans
Elles ont tout l'argent, donc si.
il y a 4 ans
Par exemple, les IA seront bientôt proposées en politique pour remplacer les députés et les ministres. Proposées, car elles n'auront même pas besoin d'être imposées. Vous sauterez de joie quand on vous les proposera, vu les guignols humains du décor politique. Vous exigerez même leur remplacement, sans vous apercevoir que leur comportement débile a justement été incité pour en venir là. On vit en ce moment l'étape où ils rendent les politiciens humains indigestes, quel que soit le parti.
Et il n'y a pas besoin que tout ce monde soit au courant du projet, il suffit juste d'injecter de l'argent où il faut pour engendrer des situations qui mènent inévitablement à ce résultat.
remplacer les députés c'est un grand mot. Et dans tous les cas ca ne changera pas grand chose
il y a 4 ans
Elles ont tout l'argent, donc si.
l'argent ne fait pas tout
il y a 4 ans
remplacer les députés c'est un grand mot. Et dans tous les cas ca ne changera pas grand chose
Ça se fera progressivement. Au début, ils resteront à leur poste, et ces outils leurs seront confiés pour les "aider" à prendre leurs décisions.
Evidemment, quelle que soit l'étape du projet, les élites conservent totalement le contrôle de ces outils nommés IA. Ces IA ne rendront comme résultats que des résultats filtrés et validés en accord avec le projet global. Comme on peut déjà le voir avec la wokisation de chatGPT.

En effet, dans les faits ça ne changera pas grand chose. Mais une chose cruciale changera : les peuples ne verront plus aucune objection à faire contre des décisions prétendument parfaites, prises par une entité neutre et impartiale. Il n'y aura plus non plus d'humains visibles à qui s'en prendre si vraiment ça déplait. A terme il n'y aura plus que les IA qui dirigeront des pays, puis des continents, puis juste une IA qui dirigera le monde. Avec toujours les mêmes élites, bien cachées dans les coulisses, qui contrôleront totalement ces nouvelles marionnettes.
il y a 4 ans
l'argent ne fait pas tout
Bien sur que si. Trop peu de gens sont prêts à refuser quelque chose contre de l'argent.
il y a 4 ans
J'ai bossé sur un projet développé par ma fac en ML et tu ne fais rien d'extraordinaire, énormément de pytho mélangé à de l'analyse et algèbre linéaire, c'est équivalent à pisser du code

Le problème c'est juste les ressources demandées, car n'importe qui peut entraîner un modèle mais peu de gens peuvent le faire seul
il y a 4 ans
Coeh
Coeh
4 ans
J'ai bossé sur un projet développé par ma fac en ML et tu ne fais rien d'extraordinaire, énormément de pytho mélangé à de l'analyse et algèbre linéaire, c'est équivalent à pisser du code

Le problème c'est juste les ressources demandées, car n'importe qui peut entraîner un modèle mais peu de gens peuvent le faire seul
Oui, y'a absolument rien d'intelligent dans l'IA. C'est juste de la programmation sophistiquée pour automatiser des tâches à base de calcul brut, avec tous les larbins humains obligés d'y contribuer. Les pisseurs de codes, et les utilisateurs lambdas qui doivent résoudre des captchas.

En parlant des ressources, ça bouffe énormément d'énergie, on n'imagine même pas. C'est sans doute pour ça que la fin de l'abondance nous a été annoncée en même temps que l'organisation d'une crise énergétique. Il nous est demandé d'éviter de trop consommer pour laisser la place à tous ces calculs, quitte à augmenter artificiellement le cout de l’électricité pour nous y obliger.
il y a 4 ans
Purée vue les débiles qu'on se trimballe ce seraitcpas un mal.
il y a 4 ans
Purée vue les débiles qu'on se trimballe ce seraitcpas un mal.
Voilà, c'est exactement la réaction recherchée. Vous accueillerez avec grand plaisir les prochains tortionnaires virtuels qui deviendront encore plus inaccessibles. Ces outils obéiront sans faillir à leurs maitres, n'auront pas besoin d'être régulièrement corrompus, et ne seront jamais disqualifiés par des scandales relatifs à la nature humaine. Vous ne pourrez rien leurs reprocher, et vous ne pourrez pas vous en débarrasser.
il y a 4 ans