Ce sujet a été résolu
Lameromodo2
2 ans
Putain ils veulent rendre taré les enfants
il y a 2 ans
Ta met tes gosses a l'école
tu arrives pour les récuperer tu vois cette ordure en train de brainwahser tes enfants
ta réaction?
tu arrives pour les récuperer tu vois cette ordure en train de brainwahser tes enfants
ta réaction?
il y a 2 ans
Avant toute chose il faudra voir a quoi ressemble son mec.
Si ce n'est pas un smicard de 1m60 pour 50 kilos et soumis, quelle ferme sa gueule.
Si ce n'est pas un smicard de 1m60 pour 50 kilos et soumis, quelle ferme sa gueule.
il y a 2 ans
Wiverns
2 ans
putain quelle bande de fils de pute à embrigader les enfants pour aller à contre courant de l'ordre naturel
This putain, ils ont pas le droit de toucher aux gosses
imagine tu mets ton fils a l'école et on lui apprend a être une fille
il y a 2 ans-PEMT
Ils devraient montrer le reportage qu'ils ont fait en Norvège (ou Suède, ou Danemark, enfin bref, par là-bas quoi), ou après 20 ans de déconstruction ils ont tout arrêtés, se rendant compte que si on laissait le choix à 100% aux enfants, les écarts de genre se creusait encore plus (+ d'hommes dans les études/métiers scientifiques, et + de femmes dans les boulots de puériculture, infirmières, etc....).
il y a 2 ans-PEMT
Wiverns
2 ans
putain quelle bande de fils de pute à embrigader les enfants pour aller à contre courant de l'ordre naturel
il y a 2 ans
Mon papa c'est un garçon qui travaille dans les chantiers, et maman secretaire elle gagne moins de sous
il y a 2 ans
Si j'ai un gosse et qu'à l'école on leur fait voir des intervenants comme ça j'arrive en mode Fight Club
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tatoinetowers
2 ans
il y a 2 ans