Ce sujet a été résolu
Lameromodo2
2 ans
Bah tu démissionne
Ben oui ! Surtout que souvent ce qui était dénoncé dans Meetoo, c'était des boulots pour bobos, pas des boulots pour survivre dans des régions où on ne peut trouver que ce boulot...
Alors que la FDS qui se fait harceler, voire agresser, violer, par momo, c'est dans la rue, transports en commun ou autre lieu public ! Elle ne peut pas y échapper ! Mais ça, bizarrement, Meetoo n'en a pas parlé !
Alors que la FDS qui se fait harceler, voire agresser, violer, par momo, c'est dans la rue, transports en commun ou autre lieu public ! Elle ne peut pas y échapper ! Mais ça, bizarrement, Meetoo n'en a pas parlé !
il y a 2 ans
Bientôt l’été et l’odeur des chattes

L'été approche et tout c'qu'on veut c'est baiser.
L'odeur des chattes puantes nous ennivre et ça fait tellement longtemps qu'on a pas décharger que nos couilles sont plus remplies qu'une fosse septique de caravane de roumain après la foire du trône.
L'odeur des chattes puantes nous ennivre et ça fait tellement longtemps qu'on a pas décharger que nos couilles sont plus remplies qu'une fosse septique de caravane de roumain après la foire du trône.
il y a 2 ans-PEMT
elle m'a souris dans l'ascenseur
mais elle avait les dents jaunes
du coup je lui ai fait un traitement dents blanches avec mon sperme
mais pas d’inquiétudes je suis vasectomisé

mais elle avait les dents jaunes

du coup je lui ai fait un traitement dents blanches avec mon sperme

mais pas d’inquiétudes je suis vasectomisé

il y a 2 ans
Une femme aime pas ta tete, elle t'accuse d'harcelement sexuel, qui va te croire ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Les gens sont de vrais losers, homme comme femme
Le sexe c'est à but procréatif les déchets, et certainement pas pour prendre du plaisir
Les gens sont tellement dépressifs qu'ils ont besoin de leur shot de dopamine pour se sentir vivant pendant 10 minutes
Ces sous humains
Les vrais humains heureux ne baisent pas ou très peu
Le sexe c'est à but procréatif les déchets, et certainement pas pour prendre du plaisir
Les gens sont tellement dépressifs qu'ils ont besoin de leur shot de dopamine pour se sentir vivant pendant 10 minutes
Ces sous humains
il y a 2 ans
ça m'étonne quand même que dans les bureaux certains sortent ça alors que y'as 80% de femmes ahient
nofake
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
1100 messages et toujours rien dans mon cul
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Les gens sont de vrais losers, homme comme femme
Ces sous humains
Ces sous humains
Ok t'as combien de gosse du coup?
il y a 2 ans
C’est ça, désormais, elle pourrait même accuser le dernier des Célestins full puceau 0 tout
Alors que ça ne serait pas du tout crédible, une seule seconde
Et elles le saurait pertinemment
Alors que ça ne serait pas du tout crédible, une seule seconde
Et elles le saurait pertinemment
Le pire c'est que meme si c'est revele que c'est faux, une accusation est suffisante pour te gacher ta vie

il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ok t'as combien de gosse du coup?
il y a 2 ans