Ce sujet a été résolu
merovingien
2 ans
Genre il font vraiment le promotion de la pilule masculine hormonal qui a été une catastrophe sur le corps des hommes

Perso +25cm depuis que je la prend et toi ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Bud
2 ans
Ça fait grossir leur boobs
Revers de la médaille, beaucoup sont devenus beaucoup plus flasque avec le temps
Revers de la médaille, beaucoup sont devenus beaucoup plus flasque avec le temps

il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
Ils vont essayer de mettre la pillule sur les hommes
selection naturelle pour ceux qui vont la prendre
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Moi j'ai une meilleure solution pour baisser leur charge mentale : des grosses claques
il y a 2 ans
Les 220 000 foetus/embryons avortés par an, elle y pense là où elle est, maintenant, Mme Veil? Est-ce son Enfer à elle?!
Elle le SAVAIT, au bout de quelques années après la dépénalisation de l'IVG puis son remboursement, que le nombre d'avortements ne baissait pas, malgré la facilité d'accès de la contraception... Car l'IVG obtenue si facillement, c'était forcément sa BANALISATION... Elle s'en FOUTAIT, elle comme les autres qui auraient au moins pu faire baisser ce nombre s'ils en avaient eu la volonté politique...
220 000 foetus/embryons avortés chaque année, depuis 47 ans...
Elle le SAVAIT, au bout de quelques années après la dépénalisation de l'IVG puis son remboursement, que le nombre d'avortements ne baissait pas, malgré la facilité d'accès de la contraception... Car l'IVG obtenue si facillement, c'était forcément sa BANALISATION... Elle s'en FOUTAIT, elle comme les autres qui auraient au moins pu faire baisser ce nombre s'ils en avaient eu la volonté politique...
220 000 foetus/embryons avortés chaque année, depuis 47 ans...
il y a 2 ans