Il est pas a la hauteur de l'original
Le lance mine qui disparaît, il nous refourgue une arbalète
Moi j'aime bien l’arbalète. Et tu peux lancer des carreaux-mines, ça revient au même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aime bien l’arbalète. Et tu peux lancer des carreaux-mines, ça revient au même
Mouai
Et puis ya vraiment trop de passages modifié, et même supprimés
Le choix entre les deux chemins, le téléphérique, Ça dans les cages, la statue géante de Salazar, ont été supprimé
Vraiment il fait pas honneur a l'originale
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Je ne trouve plus aucun plaisir à jouer
Fais une pause, honnêtement quand cela m'arrive je me relance juste un petit monde minecraft pendant quelques semaines puis c'est reparti !
il y a 2 ans
Mouai
Et puis ya vraiment trop de passages modifié, et même supprimés
Le choix entre les deux chemins, le téléphérique, Ça dans les cages, la statue géante de Salazar, ont été supprimé
Vraiment il fait pas honneur a l'originale
Le téléphérique ouais c'est dommage. La statue ça faisait trop gundam et c'était des QTE, ça m'a pas manqué.
il y a 2 ans
Le téléphérique ouais c'est dommage. La statue ça faisait trop gundam et c'était des QTE, ça m'a pas manqué.
J'ai adorés les enchaîné au sniper sur le téléphérique, avec le fusil modifié a fond
il y a 2 ans
Je te conseille ça, le premier film
Il m'a trauma ce fdp
Je regardais ce film a 10 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Les QTE c'est soulant
Je suis d'accord la dessus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est chiant les Freddy en fait. J'ai essayé de les revoir y'a pas longtemps mais c'était pas terrible. C'est un zombie lui du coup ?
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0