Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec un guide....un guide algérien, donc?
Voilà, c'est le problème ^^
Voilà, c'est le problème ^^
Pas du tout clé faut sortir de ces stéréotypes, oui c'est un shithole mais comme je l'ai dit tu peux passer quelques jours sympa et rencontrer des algériens cool
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout clé faut sortir de ces stéréotypes, oui c'est un shithole mais comme je l'ai dit tu peux passer quelques jours sympa et rencontrer des algériens cool
Ben ouais, je sais bien... Mais en ai-je seulement envie ?
il y a 2 ans
Ben ouais, je sais bien... Mais en ai-je seulement envie ?
Je ne sais pas mais t'avais dit que y a des trucs sympa à voir mais le problème c'est Vegeta
il y a 2 ans
Je ne sais pas mais t'avais dit que y a des trucs sympa à voir mais le problème c'est Vegeta
Oui, il faut le reconnaître : même avec toute la meilleure volonté du monde, les Algériens me semblent pénibles et je ne sais pas si je ne préfère pas rester dans mes préjugés.
Pourtant, Alger au couchant ça doit être magnifique.
Pourtant, Alger au couchant ça doit être magnifique.
il y a 2 ans
Non khey faut stopper un peu cette propagande, une petite virée en Algérie peut être sympa
Vous pouvez pas le bannir ce putain d'algérien de merde serieux les modos
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Vous pouvez pas le bannir ce putain d'algérien de merde serieux les modos
Il faut de la diversité
il y a 2 ans
elle n'a pas été décapitée l'op, elle a été "blessée au niveau du cou", tu n'as pas les codes
il y a 2 ans
après c'est mathématique, le gauchiasse par essence ne sait pas évaluer des dangers
il y a 2 ans
Pourquoi voyager dans ce trou à merde qu'est le Maghreb aussi ? Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
allez en algérie pour faire du tourisme
dans ce putain trou à merde rempli de consanguin sur les milliers de générations
séléction amplement méritée on va pas se mentir
dans ce putain trou à merde rempli de consanguin sur les milliers de générations
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est choquant. Faisons en venir 15 millions en France pour pouvoir mieux les surveiller et aider l'Algérie.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
La Suisse n'avait qu'à pas coloniser l'Algérie aussi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Elle pensait être safe car elle est suisse donc pas un pays qui met des coups de pression géopolitique aux musulmans.
Sauf que ces putains de consanguins barbus ils s'en foutent que tu viennes d'Islande ou de Suisse (des pays qui ne font rien géopolitquement) , ils veulent juste buter des blancs
Sauf que ces putains de consanguins barbus ils s'en foutent que tu viennes d'Islande ou de Suisse (des pays qui ne font rien géopolitquement) , ils veulent juste buter des blancs
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
La Suisse n'avait qu'à pas coloniser l'Algérie aussi
Un subsaharien qui l'a tué et non un algérien
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
Le Sahara algérien est le plus beau au monde, rare sont les incidents contre les touristes en Algérie
il y a 2 ans
Mais je parle principalement de ce qui tient encore debout khey. Cirta est plus vielle que la France mais les ceux qui reste c'est les constructions francaises. Par exemple la casbah est un chef d'oeuvre architectural mais elle est laissée à l'abandon. Le mauresque est entretenu que dans les coins de la nomenclature d'Alger par exemple telemly ou des coins à el Biar. Faut pas se voiler la face c'est pas les constructions AADL qui pourront rivaliser avec du haussmannien
il y a 2 ans
Je comprends, mais vu le titre du topic, je pense que j'ai également de petites raisons de me méfier des Algériens d'Algérie ^^
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0