Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le probleme c'est que vert tu peux jamais rien sortir de bien tu te fais poutrer direct
Bleu ou rouge basta
Bleu ou rouge basta
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour avoir l'air mignonne j'aime bien jouer vert+blanc, mais en vrai je préfère les decks zombies et vampires, c'est plus facile, donc j'ai voté nouar
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
pour avoir l'air mignonne j'aime bien jouer vert+blanc, mais en vrai je préfère les decks zombies et vampires, c'est plus facile, donc j'ai voté nouar
C'est le noir le plus facile à jouer tu penses ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est le noir le plus facile à jouer tu penses ?
moi je trouve ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Le probleme c'est que vert tu peux jamais rien sortir de bien tu te fais poutrer direct
Bleu ou rouge basta
Bleu ou rouge basta
Tu rigoles ? Le vert maintenant c'est blindé de truc où tu pioches a fond, tu poses trois terrains par tour et tes incontrable
il y a 2 ans
Tu rigoles ? Le vert maintenant c'est blindé de truc où tu pioches a fond, tu poses trois terrains par tour et tes incontrable
Maintenant depuis quand ?
Car moi j'ai toujours voulu jouer vert mais ça me petait les couilles de me faire tabasser par des trucs de merde
T'attends mille an pour pouvoir poser 10 terrain pour invoquer ta bestiole à 10 mana
Et après on te la poutre avec une exilation blanche de 2 mana une fois que tu l'a posée
Tfacon mtg t'as aucun plaisir si tu joues pas commander multi death match.
Car moi j'ai toujours voulu jouer vert mais ça me petait les couilles de me faire tabasser par des trucs de merde
T'attends mille an pour pouvoir poser 10 terrain pour invoquer ta bestiole à 10 mana
Et après on te la poutre avec une exilation blanche de 2 mana une fois que tu l'a posée
Tfacon mtg t'as aucun plaisir si tu joues pas commander multi death match.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans