Créer un compteSe connecter
Le probleme c'est que vert tu peux jamais rien sortir de bien tu te fais poutrer direct
:Daenerys_Starbucks:

Bleu ou rouge basta
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
pour avoir l'air mignonne j'aime bien jouer vert+blanc, mais en vrai je préfère les decks zombies et vampires, c'est plus facile, donc j'ai voté nouar
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
pour avoir l'air mignonne j'aime bien jouer vert+blanc, mais en vrai je préfère les decks zombies et vampires, c'est plus facile, donc j'ai voté nouar
C'est le noir le plus facile à jouer tu penses ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est le noir le plus facile à jouer tu penses ?
moi je trouve ouais
:morda_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Le probleme c'est que vert tu peux jamais rien sortir de bien tu te fais poutrer direct

Bleu ou rouge basta
Tu rigoles ? Le vert maintenant c'est blindé de truc où tu pioches a fond, tu poses trois terrains par tour et tes incontrable
il y a 2 ans
SamHyde
SamHyde
2 ans
Tu rigoles ? Le vert maintenant c'est blindé de truc où tu pioches a fond, tu poses trois terrains par tour et tes incontrable
Maintenant depuis quand ?
:poutine_psycho_1:

Car moi j'ai toujours voulu jouer vert mais ça me petait les couilles de me faire tabasser par des trucs de merde

T'attends mille an pour pouvoir poser 10 terrain pour invoquer ta bestiole à 10 mana

Et après on te la poutre avec une exilation blanche de 2 mana une fois que tu l'a posée
:Dany_rigole6:

Tfacon mtg t'as aucun plaisir si tu joues pas commander multi death match.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans