InscriptionConnexion
de toute façon moi je fais du black metal et j'écris des pièces pour orgue ahi personne ne les écoutera de toute façon à part les initiés

la plèbe est foutue
Ils sont vraiment pas ready
:bon_golem:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 9 mois
de toute façon moi je fais du black metal et j'écris des pièces pour orgue ahi personne ne les écoutera de toute façon à part les initiés

la plèbe est foutue
Mais tout ça c'est subjectif
:onche_boucle:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
mais c'est subjectif comme prise de position ça
il y a 9 mois
Le fait que la plèbe est foutu n'est pas subjectif khey :Benzemonstre_en_prison:
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
En tant que nigger je vous souhaite bonne chance les aryens les globalists vont pas vous lâcher
:brise_lekhey:
Merci mais bon tu sais, le monde blanc ne se limite pas à la France occupée, les blancs sont partout sur le globe : Amérique, Europe, Afrique, Asie (Russie), Océanie (Australie) et ils n'ont pas hésité à éradiquer les populations locales
:selection_naturelle:
Lorsque la générosité blanche aura atteint ses limites qui sait ce qui pourrait bien se passer ?
:bras:
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
Le fait que la plèbe est foutu n'est pas subjectif khey :Benzemonstre_en_prison:
On est tous la plèbe de quelqu'un d'autre
house music
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Merci mais bon tu sais, le monde blanc ne se limite pas à la France occupée, les blancs sont partout sur le globe : Amérique, Europe, Afrique, Asie (Russie), Océanie (Australie) et ils n'ont pas hésité à éradiquer les populations locales
:selection_naturelle:
Lorsque la générosité blanche aura atteint ses limites qui sait ce qui pourrait bien se passer ?
:bras:
Je serais dans la campagne en Auvergne depuis
:risitas_ahi:

Hâte de voir le spectacle du 4 eme reich
:Zizou_:
il y a 9 mois
On est tous la plèbe de quelqu'un d'autre
Véridique

Les exigences aujourd'hui sont juste abyssales :Benzemonstre_en_prison:
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
Véridique

Les exigences aujourd'hui sont juste abyssales :Benzemonstre_en_prison:
C'est pour ça que j'essaye de ne pas de critiquer tout ce qui est mainsteam

Tu peux critiquer le beauf inférieur socialement , mais y aura toujours quelqu'un de plus haut pour dire que toi tu es de la plebe
house music
il y a 9 mois
C'est pour ça que j'essaye de ne pas de critiquer tout ce qui est mainsteam

Tu peux critiquer le beauf inférieur socialement , mais y aura toujours quelqu'un de plus haut pour dire que toi tu es de la plebe
Malheureusement oui

Pour les ultra riche je reste un consommateur :Benzemonstre_en_prison:
il y a 9 mois
le petit nunus trop mimi
:watame_clin_doeil:
:mqDgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
Malheureusement oui

Pour les ultra riche je reste un consommateur :Benzemonstre_en_prison:
Et oui et ils s'en branle que tu regarde camping ou du cinéma italien des années 60
:larry_danse:

Tout ça c'est de la branlette
house music
il y a 9 mois
Le texte exprime une inquiétude face à l’impact imminent de l’intelligence artificielle sur la création artistique. L’auteur critique la stagnation actuelle des scénarios dans les films, séries et jeux vidéo, marquée par des reboots et des récits formatés. Il prédit qu’à partir de 2025-2026, l’IA remplacera les créateurs en générant des histoires personnalisées et simplifiées, répondant aux désirs du public, mais sans originalité ni profondeur. Cette évolution mènera à une fiction standardisée, qui privilégie le confort et la satisfaction immédiate, au détriment de la créativité et de la réflexion. L’auteur exhorte les artistes à profiter des dernières années avant que l’IA ne prenne totalement le contrôle.

T’as raison de ouf mec ça dégoûte
il y a 9 mois
Et oui et ils s'en branle que tu regarde camping ou du cinéma italien des années 60

Tout ça c'est de la branlette
Oui et non parfois on apprend plein de trucs en fouillant
il y a 9 mois
Samus
Samus
9 mois
Le texte exprime une inquiétude face à l’impact imminent de l’intelligence artificielle sur la création artistique. L’auteur critique la stagnation actuelle des scénarios dans les films, séries et jeux vidéo, marquée par des reboots et des récits formatés. Il prédit qu’à partir de 2025-2026, l’IA remplacera les créateurs en générant des histoires personnalisées et simplifiées, répondant aux désirs du public, mais sans originalité ni profondeur. Cette évolution mènera à une fiction standardisée, qui privilégie le confort et la satisfaction immédiate, au détriment de la créativité et de la réflexion. L’auteur exhorte les artistes à profiter des dernières années avant que l’IA ne prenne totalement le contrôle.

Ayaa
:Crache:
il y a 9 mois
Samus
Samus
9 mois

La fiction standardisé on l'a déjà depuis toujours
:chaton_fume:

Pas besoin de l'IA pour ça , les producteurs regardent juste ce qui fonctionne et copient le filon, ça a toujours existé ça
house music
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
Ayaa
:Crache:
:cash_petard:

Plus sérieusement, bon courage en effet. Ça va être un bel outil d’abrutissement et de contrôle des peuples.
il y a 9 mois
La fiction standardisé on l'a déjà depuis toujours

Pas besoin de l'IA pour ça , les producteurs regardent juste ce qui fonctionne et copient le filon, ça a toujours existé ça
Malheureusement véridique
:WTF:

Sauf que l'IA va augmenter ça ×1000
il y a 9 mois
Samus
Samus
9 mois
:cash_petard:

Plus sérieusement, bon courage en effet. Ça va être un bel outil d’abrutissement et de contrôle des peuples.
Not ready pour le film skibib toilet sigma fait par une IA
:zidane_brise:
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
Malheureusement véridique
:WTF:

Sauf que l'IA va augmenter ça ×1000
Je pense pas , au contraire ça ouvre a tout les possible, y a sûrement des mecs qui ont des Idées plein la tête et qui n'ont pas la technique ou les moyens pour matérialiser leurs idées, l'IA va les aider justement
house music
il y a 9 mois