InscriptionConnexion
Palerme
Palerme
9 mois
Perso je trouve que pour l'instant les images générées par IA se ressemblent toutes, les même grimaces des personnes représentées, le même style fade là...
:AhiyaoDecu:
t'as un mec qui a gagné un concours d'art avec un truc fait par IA mdr
:Brozeur:

Ca viendra, c'est toujours en cours de développement
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
Oui génération de quoicoubix
:mq46:
Quoicoubixent skibidi toilette l'ancêtre
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 9 mois
A la rigueur, la génération des séries avec IA, on sait que ça va changer aussi la société de conso, on peut très bien avoir un système de gestion par les artistes qui sauront orienter les IA pour mieux créer une série sur mesure, car évidemment, malgré que l'IA puisse avoir un potentiel pour générer, la quantité ne fera jamais la qualité, ce qui veut dire que les consommateurs vont commencer à s'emmerder et vont vouloir que des personnes apportent autre chose, puis les arts se sont développés à partir de nouvelles technologies.

Artiste d'hier n'est pas celui à nos jours.
:Risisourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Aaaaaya
:bon_golem:

Si déjà un pavé c'est trop imagine pour la gen alpha
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
L'IA servira aux grandes entreprises, il y a déjà des présentations avec des modules chez Microsoft et chez Tesla, avec les robots, il y aura des métiers de l'IA et surtout, un développement encore plus vaste pour les artistes, c'est une opportunité, pas un souci, surtout que l'artiste aura toujours un avantage de dingue par rapport à un random qui génère juste des images, car un artiste peut apporter des arrangements, peut produire bien plus avec une meilleure vision sa BD, bref, l'avenir des artistes, aucun souci, par contre, l'avenir des personnes faisant des métiers à répétition avec aucune originalité, ils sont foutus, il y a des robots en série chez Musk et les Chinois, ils vont faire économiser un paquet d'oseille aux grandes entreprises avec un travail 24h sur 24.

:Risisourire:
Aucun boomer de tpe et pme va acheter un robot de serie une centaine de millier d'euro avec le cout d'entretien plutôt que des employés polyvalent payés au smic qui peuvent faire plusieurs tâches a la fois , disposant d'un cerveau fonctionnel
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
Je pense que la transition IA va purifier 80% facile des artistes :Benzemonstre_en_prison:
Oui, je suis d'accord sur le fait que beaucoup vont se faire avoir en baissant les bras et une minorité d'artistes vont comprendre le filon en s'adaptant.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
t'as un mec qui a gagné un concours d'art avec un truc fait par IA mdr
:Brozeur:

Ca viendra, c'est toujours en cours de développement
Oui c'était un concours basé sur un sondage en ligne accessible a tous, stop croire que ça a une quelconque signification
:RitsuSad:
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Aucun boomer de tpe et pme va acheter un robot de serie une centaine de millier d'euro avec le cout d'entretien plutôt que des employés polyvalent payés au smic qui peuvent faire plusieurs tâches a la fois , disposant d'un cerveau fonctionnel
Ils utilisent des migrants plus pratiques
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Oui c'était un concours basé sur un sondage en ligne accessible a tous, stop croire que ça a une quelconque signification
Le plus grand nombre décide pour tout le monde en tout cas je suis pas optimiste du tout pour les artistes, au fin fond j'ai envie d'avoir raison avec toi

Car me faire génocider la gueule en tant qu'Artiste par ChatGepetto c'est pas dans mes projets de vie
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
En fait, c'est déjà prévu pour les usines de production de robots, je sais que tu parles du prix à l'unité, j'ai déjà vu des vidéos dessus, c'est logique, mais les investisseurs, les premiers à acheter chez Elon ou les Chinois, ils vont redéfénir l'entreprise de prod, ils vont avoir des mise à jour, des réductions du prix à l'unité à mesurer qu'il y aura des moyens d'assemblage qui seront capables de diviser le prix, sachant que le prix peut aller à 20 000 euros, les grandes entreprises vont commencer à faire les achats, pour un robot plus performant, le prix est à 150 000 euros pour le moment.
il y a 9 mois
Ça permet à des desco comme moi d'apprendre le montage
:Mouais_Jesus:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
ça en a une justement, arrivé premier à un concours avec une oeuvre faite par IA face à de vrais artistes c'est déjà un signe et cela quand l'IA n'est même pas encore solide
:Enfant_nigeria:
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
Pas besoin de planter des puces dans le cerveau l'IA a déjà des bases de donnés énormes en 2022 PERSONNE aurait prédit que l'IA ferait de la musiques qui s'écoute
:WTF:
Ok mais relis toi, tu parle de generer du contenu personnalisé a l'individu le tout d'un simple bouton, pas de generer du contenu générique qui plait au plus grand nombre ( ce que font les ia actuelles)
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
Quoicoubixent skibidi toilette l'ancêtre
:ecoutemq:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Il y aura bien un remplacement des travailleurs qui n'ont aucune possibilité de créativité.
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Non. C'est pas la collecte de donnée de google qui va te permettre de creer des films personnalisé a chaque personne, le tout d'un simple clic .
C'est pas google qui va deviner que t'es dans un mood triste aujourd'hui a cause de ton pote qui a un soucis et que ça t'aurais envie d'ecouter des musiques rock du style de ton adolescence pour te reconforter

A un moment faudrait grandir hein
En fait si, ils sont déjà capables de déduire ce genre d'informations
🛌
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
Oui, je suis d'accord sur le fait que beaucoup vont se faire avoir en baissant les bras et une minorité d'artistes vont comprendre le filon en s'adaptant.
À vos jeux , que le meilleur gagne comme on dit
:risibo:

Ou plutôt disait car j'entends personne dire ça de nos jours dans ma génération
:benzezoom:
il y a 9 mois
L'IA est capable de stopper une action pour ensuite demander la permission à un humain par rapport à des fournisseurs, ensuite, ça enregistre tout, pour les grandes entreprises, aucun souci.
il y a 9 mois
j'ai pas tout lu j'avoue, je poste juste pour dire que vanter les qualités de l'IA n'est qu'une diversion pour éviter de parler du véritable sujet: la nullité absolue des artistes remplaçable
:enculin2:

y a deux manière de présenter les choses:

:d)
version 1 :soit les artistes sont bons mais l'IA est meilleure donc ils se font remplacer
:d)
version 2: soit les artistes sont nuls à chier, et l'IA aussi, mais l'IA est moins chère donc les artistes se font remplacer

bizarrement c'est la version 1 qui est systématiquement privilégiée, préfère dire que l'IA est super forte plutôt que d'admettre que les artistes qui se font remplacer sont juste nul à chier
:Ecoutepelo:

pour rappel: l'IA n'existe pas, pour l'instant tout ce qu'on a réussi à créer ce sont des IV :enculin22:

qu'est-ce qu'une IV ? si vous avez joué à mass effect vous le savez, le concept est apparu en premier dans ce jeu

IV : intelligence virtuelle (sous-IA tout juste bonne à faire des taches spécifiques genre l'accueil du praesidium)

IA: véritable intelligence artificielle, un milliard de fois supérieure aux IV

je le répète, pour l'instant il n'y a pas d'IA, il n'y a que des IV, et j'aime autant vous dire que si un artiste se fait remplacer par une IV c'est que vraiment il était mauvais
:Blazacad:
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Ok mais relis toi, tu parle de generer du contenu personnalisé a l'individu le tout d'un simple bouton, pas de generer du contenu générique qui plait au plus grand nombre ( ce que font les ia actuelles)
Je vois pas en quoi ça diffère

Le contenu généré est déjà personalise pas au petit oignon bien sûr mais DÉJÀ

Ça devenir de pire en pire
il y a 9 mois