Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en peux plus de ces arabes de merde.
Ou tout du moins une bonne branlée, c'est déjà très satisfaisant, le problème Gaza est en bonne voie de résolution
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
L'op ce goy
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
D'accord Mouloud, tu nous a bien convaincu
il y a 2 ans
Non jsuis corse descendant du père de la patrie et certainement pas gauchiste ni arabe.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa serait la meilleure des conclusions à 60 ans de conflit avec les bougnoules
il y a 2 ans
Tu suces les queues des arabes à longueur de topic par conviction ? Amour de la différence ? Tolérance ? Charité chrétienne ? Explique un peu
il y a 2 ans
J'en peux plus de ces arabes de merde.
Téhéran est une bonne cible, on pourra toujours dire qu'ils étaient à deux doigts d'envoyer eux-mêmes une ogive nucléaire, et que c'est une frappe préventive
Depuis le temps qu'ils nous menacent avec leur famosa bombe, ça serait bien meritax
Depuis le temps qu'ils nous menacent avec leur famosa bombe, ça serait bien meritax
il y a 2 ans
C'est complètement con comme réflexion, vraiment bas du plafond. Tu vas te faire des alliés avec des pays musulmans qui souhaitent tous détruire l'occident ? Imbécile
il y a 2 ans
Non jsuis corse descendant du père de la patrie et certainement pas gauchiste ni arabe.
Décidément on est un paquet de corses ici
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Je ne suis pas l'op mais je suis pour que l'UE se hâte d'en importer à fond histoire d'accélérer les choses
C'est trop lent là, on se fait GR petit à petit, il faut un coup de sang, c'est la seule issue
C'est trop lent là, on se fait GR petit à petit, il faut un coup de sang, c'est la seule issue
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Ou tout du moins une bonne branlée, c'est déjà très satisfaisant, le problème Gaza est en bonne voie de résolution
Hashem te récompensera.
il y a 2 ans
Hashem te récompensera.
Connais pas mais pas surpris que tu viennes spammer tes merdes antisem
il y a 2 ans