InscriptionConnexion
LeSida
LeSida
2 ans
Azlok est mort
:(
Et StopCensure a été interné pour le restant de ses jours en HP.
:(
il y a 2 ans
Havok
Havok
2 ans
Une personne bien plus ancienne que toi ayant prédit énormément de choses sur JVC

Toi qui es-tu le petit agent dormant des gris ?
:SAURON:
Quels sont tes hauts faits ? Tu sembles être une personne si importante que ton nom n'est jamais remonté jusqu'à mes Aryennes oreilles.

Je suis un envoyé du commandant d'Aldebaran, venu prêcher la parole karmique. Ce que j'annonce est sérieux et concerne tout le monde, rien à voir avec tes petits jeux
:ashtar:
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
:ChatBriseEcran:
il y a 2 ans
Quels sont tes hauts faits ? Tu sembles être une personne si importante que ton nom n'est jamais remonté jusqu'à mes Aryennes oreilles.

Je suis un envoyé du commandant d'Aldebaran, venu prêcher la parole karmique. Ce que j'annonce est sérieux et concerne tout le monde, rien à voir avec tes petits jeux
:ashtar:
Je n'ai que faire Des portails organiques dans ton genre...

qui croyait en des mythe pour bonne enfant

Aldébaran dis-tu ? Encore un résidu de la franc-maçonnerie !

Qui se fait complètement endoctriné par Steiner Ainsi que les doctrines proto New Age

t es delire Ne compte même pas dans l'échiquier De la matrice
il y a 2 ans
Si c'est du miel en rayon, c'est délicieux et incroyablement utile pour la flore intestinale
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Azlok qui se répond à lui même
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Havok
Havok
2 ans
Je n'ai que faire Des portails organiques dans ton genre...

qui croyait en des mythe pour bonne enfant

Aldébaran dis-tu ? Encore un résidu de la franc-maçonnerie !

Qui se fait complètement endoctriné par Steiner Ainsi que les doctrines proto New Age

t es delire Ne compte même pas dans l'échiquier De la matrice
Amusant.

J'ai rencontré nombre d'individus ou d'éléments tels que toi.

Sache que tu n'est qu'un in-secte accroché aux brins de l'illusion de la confortable vie moderne, tu ne choisis dans ta vie, pas même tes croyances.

Tu n'est pas un élu. Des gris ? Laisse moi rire, tu te laisses bassement impressionné par des démons qui ne pourraient pas même te regarder dans les yeux si tu avais travaillé sur ton karma, attardé cosmique.

Aldebaran, pas un endroit, Steiner, pas un maître. Tout ce que je dis est très facile à comprendre mais difficile à appliquer, ce n'est pas adressé aux non-élus, à ceux qui n'ont pas été prédestinés à recevoir la foi.

Tu crois représenter un être signifiant aux yeux de ce monde, mais tu n'est rien. Sans la foi tu ne vaut pas mieux qu'un cafard, et tu vas débouler l'échelle karmique. Le New age ce sont tes histoires complètement délirantes de gris, retourne donc jouer avec tes mamies sur Facebook et laisse les grands faire leur travail, prophète de pacotille.

Tu pourras proclamer rire mais au fond de toi, ton âme ne s'en amuse pas, loin de là
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Le pauvre, sa bipolarité s'aggrave
:mqm:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Amusant.

J'ai rencontré nombre d'individus ou d'éléments tels que toi.

Sache que tu n'est qu'un in-secte accroché aux brins de l'illusion de la confortable vie moderne, tu ne choisis dans ta vie, pas même tes croyances.

Tu n'est pas un élu. Des gris ? Laisse moi rire, tu te laisses bassement impressionné par des démons qui ne pourraient pas même te regarder dans les yeux si tu avais travaillé sur ton karma, attardé cosmique.

Aldebaran, pas un endroit, Steiner, pas un maître. Tout ce que je dis est très facile à comprendre mais difficile à appliquer, ce n'est pas adressé aux non-élus, à ceux qui n'ont pas été prédestinés à recevoir la foi.

Tu crois représenter un être signifiant aux yeux de ce monde, mais tu n'est rien. Sans la foi tu ne vaut pas mieux qu'un cafard, et tu vas débouler l'échelle karmique. Le New age ce sont tes histoires complètement délirantes de gris, retourne donc jouer avec tes mamies sur Facebook et laisse les grands faire leur travail, prophète de pacotille.

Tu pourras proclamer rire mais au fond de toi, ton âme ne s'en amuse pas, loin de là
dixit Le mec qui croit en ashtar sheran
:Cependant:

des demon ? Toi qui es si intelligent tu crois encore en Ces besognes d'esprit ?

Sans même comprendre Que toi petit être organique Continue à alimenter les égrégores "KARMIQUE"

Fais-toi donc réincarné à l'infini si tu veux !

destins Inhérent des esclaves dans ton genre Qui ne comprendront jamais le nigredo ainsi que l'alchimie

Tu es du fer qui ne se transformera jamais en or

http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm
:Crie:
il y a 2 ans
Havok
Havok
2 ans
dixit Le mec qui croit en ashtar sheran
:Cependant:

des demon ? Toi qui es si intelligent tu crois encore en Ces besognes d'esprit ?

Sans même comprendre Que toi petit être organique Continue à alimenter les égrégores "KARMIQUE"

Fais-toi donc réincarné à l'infini si tu veux !

destins Inhérent des esclaves dans ton genre Qui ne comprendront jamais le nigredo ainsi que l'alchimie

Tu es du fer qui ne se transformera jamais en or

http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm
:Crie:
Je constate.

Encore un enfant cellulaire qui s'amuse avec l'abysse.
C'est que tu en deviendrait presque touchant, l'ami.

Sache que tu ne m'importe peu, les plans du grand architecte s'appliquent et ne demande pas l'expropriation au préalable.
Tu me fais rire, c'est quoi encore ton charabia gnostique ? Oui on a compris la matière bouh bouh pas bien... Pauvre sot, encore une victime de lucifer. À choisir entre lui et Ahriman tu as fait un choix tranché Ceci dit.

J'ai envie de répondre dixit la chose qui croit que je crois en Ashtar Sheran. Les Pléiadiens sont comme t'es délires de pauvre khey fatigué: inexistants.

La biologie est tout, la biologie est Dieu, Dieu est biologie il s'est incarné et nous en avons été témoin.

Je suis un témoin je prêche et pousse les âmes à sauver leur éthérique peau, et toi combien de personnes as-tu secouru ?

Tu peux continuer à aller vomir ta pourriture spirituelle luciférienne new age avec tes amis malades.

Sois gentil et n'infecte pas les saints de ton mal être Eliott.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans