Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la disparition du lion des cavernes n'a pas été causée par les hommes
Peux être justement
L’extinction du Lion des Cavernes est attribuée au réchauffement brutal du climat, qui a entraîné la disparition de ses proies. Certains chercheurs suggèrent également que les hommes du Paléolithique supérieur auraient pu contribuer à son extinction en chassant les lions pour leurs peaux.
Fallait bien trouver un moyen de survivre au froid
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmyWhinehouse
2 ans
@AdeaClaude sur X
Voir le post de @AdeaClaude
Cliquer pour charger le post
N'oublier pas que les N les ont massacrer pour échanger leur ivoire contre des armes
il y a 2 ans
Il y a une chose qui ne disparaîtra jamais.
la pucellerie
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Peux être justement
L’extinction du Lion des Cavernes est attribuée au réchauffement brutal du climat, qui a entraîné la disparition de ses proies. Certains chercheurs suggèrent également que les hommes du Paléolithique supérieur auraient pu contribuer à son extinction en chassant les lions pour leurs peaux.
Fallait bien trouver un moyen de survivre au froid
ils ont chassé les derniers lions, qui étaient affamés et probablement consanguins
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
N'oublier pas que les N les ont massacrer pour échanger leur ivoire contre des armes
Ils on vraiment rien apporté au monde les N
il y a 2 ans
ils ont chassé les derniers lions, qui étaient affamés et probablement consanguins
Naturelle
il y a 2 ans
Oui mais ça faut pas le dire, c'est raciste
Le vrai problème sur terre c'est l'homme blanc hétéro patriarcal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès quelques recherches il s'avère qu'il reste encore +20 000 rhinocéros blancs
Youpi
C'est juste les rhinocéros blanc du nord ou ceux du sud qui ont disparu
Et après quelques minutes a passer sur des images de ces 2 bestioles, je serais incapable de faire la différence
Youpi
Et après quelques minutes a passer sur des images de ces 2 bestioles, je serais incapable de faire la différence
il y a 2 ans
+ Ça fait pas 55 millions d'années qu'ils sont là
Encore une escroloc qui ment éhontemment !
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Après quelques recherches il s'avère qu'il reste encore +20 000 rhinocéros blancs
Youpi
Youpi
Ahi
Rip les Rhino du Nord
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Après quelques recherches il s'avère qu'il reste encore +20 000 rhinocéros blancs
Youpi
Youpi
C'était la taille de la bite
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
"Seulement' dans la nature ou aussi en captivé ?
Il en reste plus que deux en captivité, deux femelles
Plus aucun dans la nature
il y a 2 ans
Oui mais ça faut pas le dire, c'est raciste
C'est l'homme blanc qui force les N a décimé la faune
il y a 2 ans
Faut quand même préciser qu'ils sont chassé parce que des bas QI pensent pouvoir mieux baiser en sniffant de la poudre de corne
C’est de la faute des blancs, on a filé des armes à feu aux nègres. Voilà le résultat
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
235
Sur ce sujet0