InscriptionConnexion
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois
Le mec fait du repérage ciblé sur les réseaux et travaille les meufs pendant deux semaines
:zahi:

taré
:kangourisi:
Bah ouais igo, ta meuf ou ton plan t'espère qu'elle ait pas de mst? Ça peut se repérer à ses postes
Si elle va en boîte ou qu'elle poste à poil tu oublies
:Risiicou:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 9 mois
Bah ouais igo, ta meuf ou ton plan t'espère qu'elle ait pas de mst? Ça peut se repérer à ses postes
Si elle va en boîte ou qu'elle poste à poil tu oublies
Le mec est zinzin
:delawarde:

Au lieu de trouver des proie sur internet que tu puisse manipuler et surveiller pour vider tes couilles tu veut pas rencontrer une femme normalement et être naturel dans l'optique d'un relation longue

tout ce que tu dit confirme mes affirmations
:PeepoMDR:
Moi > all > toi
il y a 9 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois
Le mec est zinzin

Au lieu de trouver des proie sur internet que tu puisse manipuler et surveiller pour vider tes couilles tu veut pas rencontrer une femme normalement et être naturel dans l'optique d'un relation longue

tout ce que tu dit confirme mes affirmations
Ok le cuck, laisse ta femme aller en boîte et ne t'étonne pas du goût salé de ses lèvres quand elle revient
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 9 mois
Ok le cuck, laisse ta femme aller en boîte et ne t'étonne pas du goût salé de ses lèvres quand elle revient
quel rapport tu me parle de baiser et après tu parle de ta femme c'est pas la même chose

faire du reperage de meuf sur les réseaux pour les travailler et les baiser au bout de 2 semaines c'est pas glorieux

faire gaffe a sa femme et lui interdire d'allez en boite c'est normal
:hitler_fume:
Moi > all > toi
il y a 9 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois
quel rapport tu me parle de baiser et après tu parle de ta femme c'est pas la même chose

faire du reperage de meuf sur les réseaux pour les travailler et les baiser au bout de 2 semaines c'est pas glorieux

faire gaffe a sa femme et lui interdire d'allez en boite c'est normal
:hitler_fume:
Donc tu veux faire de ta femme une nana dont tu sais pas comment elle vit ou se comporte ?
:Melencho_anime:
il y a 9 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois
imaginez vous avez 30ans pas un poil et vous prétendez être un homme ?

Vous êtes un trans ou quoi ?

Pas étonnant qu'il y en a qui ne baisent pas
j'ai traité au laser cette merde pauvre attardé
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 mois
Donc tu veux faire de ta femme une nana dont tu sais pas comment elle vit ou se comporte ?
Tu sais tu peux parler et trainer avec une meuf pour la connaitre
Moi > all > toi
il y a 9 mois
Phoenix
Phoenix
9 mois
j'ai traité au laser cette merde pauvre attardé
:perenoel:
:astolfo_danse:
Moi > all > toi
il y a 9 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois
Tu sais tu peux parler et trainer avec une meuf pour la connaitre
Génial comme ça là où moi je fais le tri en quelques heures toi il te faut 3 mois de charbonnage et sans aucun doute de temps perdu pour apprendre qu'elle va en boîte se faire fourrer dans les chiottes qu'elle soit avec toi ou pas, que son bodycount est de +100 et qu'elle a déjà fait des gangbang

Moi quelques heures gratuites
Toi des mois où tu auras payé entre deux, bien d'investir dans une cuve à foutre?
il y a 9 mois
Génial comme ça là où moi je fais le tri en quelques heures toi il te faut 3 mois de charbonnage et sans aucun doute de temps perdu pour apprendre qu'elle va en boîte se faire fourrer dans les chiottes qu'elle soit avec toi ou pas, que son bodycount est de +100 et qu'elle a déjà fait des gangbang

Moi quelques heures gratuites
Toi des mois où tu auras payé entre deux, bien d'investir dans une cuve à foutre?
mec en une soirée tu cerne une meuf

de quoi tu parles
Moi > all > toi
il y a 9 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois
mec en une soirée tu cerne une meuf

de quoi tu parles
C'est facile faut juste savoir tchatcher
il y a 9 mois
C'est facile faut juste savoir tchatcher
t'as pas compris mon post je crois
Moi > all > toi
il y a 9 mois