InscriptionConnexion
Je vis encore chez mes parents dû à mon lourd handicap mental
:nez:

on a un nouveau chien mais il fout le bordel, ça gueule tout le temps à la maison et quand on le promène, il tire comme un taré, mes parents savent plus quoi faire

stress intense

deuxième problème mon frère s'est marié avec une étrangère après l'avoir rencontré pendant 2 semaines une fois par jour, il parlait même pas sa langue

Au final elle travaille pas, elle reste à la maison mais elle ne fait ni le ménage, ni la cuisine

y'a des tensions tous les jours quasiment parce que mon frère appelle car il en peut plus.

et c'est comme ça depuis un an

Si on rajoute à ça ma schizophrénie, j'en ai marre.

Je vais mieux mais le monde s'écroule autour de moi entre le chien surexcité et mon frère et sa sous-merde de femme.

Dernière en date, mon frère lui a acheté un Iphone 14 Pro max alors qu'il avait plus un sous de côté et qu'elle faisait du boudin pendant plusieurs semaines

Mon frère a gagné 3000 euros par mois l'année dernière et elle a réussis à tout dépenser. Grosse pute
:)

J'aimerais que mes parents soient heureux et que tout aille bien dans la famille, sachant que mon handicap mental s'est amélioré donc de mon côté ça va. Mais non je suis tout le temps stressé par mon frère et sa conne de femme.

J'oubliais : leur gosse est peut-être autiste ou retardé mental, la cerise sur le gâteau.
il y a 2 ans
mon neveu ne répond toujours pas à son prénom à deux ans, marche mal, ne regarde personne, se contente de jeter des objets

à son âge au même âge je faisais déjà du vélo avec des roues supplémentaires pour me stabiliser
il y a 2 ans
Je vais trés mal, je souffre
Solution : faire un topic onche
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans
Adila
Adila
2 ans
Je vais trés mal, je souffre
Solution : faire un topic onche
J'ai pas d'amis et j'ai aucun moyen d'action sur mon con de frère
il y a 2 ans
Assistante social
Centre medico Psychologique
CCAS
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans
Si vous assumez pas le chien y a qu'une solution
:candyup_ent:

Ton frère est un débile je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête
il y a 2 ans
tu prends quoi comme traitement pour la schizo ?
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Si vous assumez pas le chien y a qu'une solution

Ton frère est un débile je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête
ben qu'est-ce que tu veux, il fait partie de la famille, ses problèmes nous touchent ...
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
tu prends quoi comme traitement pour la schizo ?
olanzapine
il y a 2 ans
Origine de l'étrangère ?
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
olanzapine
bordel t"as du grossir non ?
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Origine de l'étrangère ?
pays du sud
:MacronRire:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
bordel t"as du grossir non ?
Oui mais je ne pense pas que ce soit à cause du médicament.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Oui mais je ne pense pas que ce soit à cause du médicament.
si crois-moi je prenais cette molécule et j'avais pris 15kg nofake
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
pays du sud
:MacronRire:
Je vois très bien le genre de femme que c'est sans parler d'origine du coup plus le profil

Ton frère aura jamais les couilles pour la tenir, ce genre de profil c'est fort pour repérer les pigeons
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
si crois-moi je prenais cette molécule et j'avais pris 15kg nofake
avant j'avais du xeplion, j'ai aussi pris 15 kilos

Cette sensation de faim permanente, je crois que c'est à cause de mon mauvaise état de santé, je suis convaincu que la cause n'est pas le médicament.

Il n'y a qu'un seul facteur déterminant (l'essence de quelque chose) et c'est pas le médicament dans mon cas.
il y a 2 ans
faudrait qu'on se fasse tous diagnostiquer une maladie pour nos problèmes, maladie de la détestation du miroir, maladie des souvenirs, maladie d'être né au mauvais endroit...
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
avant j'avais du xeplion, j'ai aussi pris 15 kilos

Cette sensation de faim permanente, je crois que c'est à cause de mon mauvaise état de santé, je suis convaincu que la cause n'est pas le médicament.

Il n'y a qu'un seul facteur déterminant (l'essence de quelque chose) et c'est pas le médicament dans mon cas.
je suis sous xeplion et j'ai pas pris un kilo depuis que j'ai commencé en décembre, ça doit dépendre de chaqun
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Je vois très bien le genre de femme que c'est sans parler d'origine du coup plus le profil

Ton frère aura jamais les couilles pour la tenir, ce genre de profil c'est fort pour repérer les pigeons
J'espère qu'il va bientôt la dégager, y'en a marre

tant pis pour le bambin autiste

Dans sa famille y'a déjà deux autistes, je pense que ce sont ses gênes qui sont vérolés
:jesus:

Mon frère et moi on était plus intelligents que les autres, lui il est complètement retardé mental

Enfin, un problème de plus
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
De toute façon en divorcant y'a plus d'amour qui tienne avec l'enfant, sachant en plus qu'il est malade

enfin bon, j'ai peu d'empathie pour l'enfant qui est complètement déficient mental, j'en ai raz le cul

la meuf qui est une pute, le fils qui est déficient mental, qu'est-ce que tu veux faire avec ça ?
:jesusmac:
il y a 2 ans