Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ca permet de retrouver lavydavan allonzy kwa
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgilbert a surement mis un mouchard dans mon pc ou vérolé mon processeur durant la dernière garde a vue
Déjà un truc de sur, quand tu es en GAV ils C/C toutes les données de ton téléphone
il y a 2 ans
Tu sais que tu es même fiché rien qu'avec ton processeur ?
Donc même si tu es pas inscrit sur les trucs de golem ils ont quand même une fiche sur toi
Donc même si tu es pas inscrit sur les trucs de golem ils ont quand même une fiche sur toi
GrapheneOS n' a pas pour politique générale de TOUT masquer et faire disparaître surtout sur un smartphone connecté mais à défaut d' anonymat il milite déjà pour du pseudonymat quand on peut le faire.
Dans mon boulot on a déjà vu passer du matos de chez Amrel ou du Black Diamond (BDATech) ou là il y a moyen de viser l' anonymat total en com mais on est plus du tout sur du civil et du random et détenir ce genre de smartphone, tablette ou matos de com doit certainement vous falloir direct une suspicion de terrorisme (mais j' en ai deja vu sur eBay)
Dans mon boulot on a déjà vu passer du matos de chez Amrel ou du Black Diamond (BDATech) ou là il y a moyen de viser l' anonymat total en com mais on est plus du tout sur du civil et du random et détenir ce genre de smartphone, tablette ou matos de com doit certainement vous falloir direct une suspicion de terrorisme (mais j' en ai deja vu sur eBay)
il y a 2 ans
Après onche l'avantage c'est que les serveurs sont pas en Europe
Donc ils ont aucune obligation légal de fournir tes infos si la police le demande
Donc ils ont aucune obligation légal de fournir tes infos si la police le demande
Ils sont en Islande de mémoire
Le pays est candidat a l’UE depuis longtemps, ils donneront tout ce que Gilbert demande
Le pays est candidat a l’UE depuis longtemps, ils donneront tout ce que Gilbert demande
il y a 2 ans
Ils sont en Islande de mémoire
Exact
il y a 2 ans
Je suis feuj khey, ma team a joué contre moi alors
Oui de temps en temps, ça arrive de devoir sacrifier un soldat.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent Gilbert a surveillé tous mes réseaux et déplacements pendant une semaine y'a 2 ans, jusqu'à ce que je devienne zinzin et finisse en hp 🫢
La psychiatrent a dit que j'avais un délire de persécution
La psychiatrent a dit que j'avais un délire de persécution
il y a 2 ans
GIlbert me connait mais moi je ne le connais pas. Gilbert est une petite main misérable & remplaçable du fonctionnariat qui ne vaut même pas qu'on daigne de le stalker, son surnom générique est à la mesure de sa condition
Sélection naturelle
Sélection naturelle
il y a 2 ans
Bordel de merde ils m'ont déjà fouillé un tél
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Putain de merde
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
Rare images de l'équipe des Gilbert qui pnt été chargé de checker les datas de l homme sirop
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Quand Gilbert fait une demande à un réseau social ils ont l'obligation de répondre et de donner toutes vos data
Gilbert reçois ça :
La il y a toute votre vie sur le réseau
Ici c'est mon dossier tiktok pour Gilbert
Vraiment tout... les recherches que vous avez faites depuis votre inscription, vos musiques favorites, vos commentaires et même vos localisation jours pas jours
Ils ont tout sur vous, même vos compte Twitter / insta etc... Si vous êtes connecté sur le même hardware
( j'ai du caviardé car il y a mes infos perso)
Ils ont même vos réglages, ce que vous aimez voir ou ne pas voir
Par exemple pour moi :
No fake je suis choqué à la fin ils ont même les hastag des trucs que je déteste : foot, walidsax etc...
Ça c'est une exemple de message privé que j'ai envoyé

Bref Gilbert il a du voir ma bite c'est certain
Gilbert reçois ça :

La il y a toute votre vie sur le réseau
Ici c'est mon dossier tiktok pour Gilbert
Vraiment tout... les recherches que vous avez faites depuis votre inscription, vos musiques favorites, vos commentaires et même vos localisation jours pas jours
Ils ont tout sur vous, même vos compte Twitter / insta etc... Si vous êtes connecté sur le même hardware
( j'ai du caviardé car il y a mes infos perso)Ils ont même vos réglages, ce que vous aimez voir ou ne pas voir
Par exemple pour moi :

No fake je suis choqué à la fin ils ont même les hastag des trucs que je déteste : foot, walidsax etc...
Ça c'est une exemple de message privé que j'ai envoyé

Bref Gilbert il a du voir ma bite c'est certain
Déjà au courant pour les localisations/heure de connexion ect ...
Aujourd'hui j'ai plus de compte reseau sociaux car on est en democratie.
Aujourd'hui j'ai plus de compte reseau sociaux car on est en democratie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Dit toi qu'ils ont même eu accès à mon compte google
No fake khey ils avaient un dossier de toutes les recherches que j'ai faites depuis la création de mon compte Google en 2010, j'étais choqué
No fake khey ils avaient un dossier de toutes les recherches que j'ai faites depuis la création de mon compte Google en 2010, j'étais choqué
Oh putain
il y a 2 ans
Ils en ont strictement rien à foutre
C'est juste la honte quand tu passes ton audition, tu sais qu'il sait
C'est juste la honte quand tu passes ton audition, tu sais qu'il sait
il y a 2 ans