Ce sujet a été résolu
À 2m20 et 90 kg, t'es clairement skinny, mon gars. À 1m70-75, tu peux facilement atteindre les 80 kg minimum. Rassurez-vous comme vous voulez, mais vous avez juste peur de la vérité que l'OP a sortie.
Oui, et ressembler à un bonhomme tout rond
il y a 10 mois
Ayant le poids nécessaire minimum requis, je ne peux pas
Personne va venir te sauver

il y a 10 mois
Ah...
Prend 300g de viande, 300g de pates, 400g de fromage blanc avec 50g de sucre et là ça devrait le faire
Prend 300g de viande, 300g de pates, 400g de fromage blanc avec 50g de sucre et là ça devrait le faire

il y a 10 mois
Recitasse
10 mois
Bordel comment c'est possible, vous avez que la peau sur les os ou quoi ?
Vous avez la masse musculaire pour faire une traction, une pompe ?
Vos meufs vous dominent ou comment ça se passe ?
Vous avez la masse musculaire pour faire une traction, une pompe ?
Vos meufs vous dominent ou comment ça se passe ?
Moins de 90 kg mais je fais tractions et pompes facilement
Tu connais l'expression chat maigre a l'armée ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 10 mois
80 kilos et je bouffe comme un anorexique car je lâche toute ma thune dans l'alcool , normalement je suis a 100
Mes journées typiques avant que je sois pauvre c'était deux cassoulet de 800 gramme et 500 gramme de riz cru , 4000 calorie pour un seigneur
Mes journées typiques avant que je sois pauvre c'était deux cassoulet de 800 gramme et 500 gramme de riz cru , 4000 calorie pour un seigneur
il y a 10 mois
Moins de 90 kg mais je fais tractions et pompes facilement
oublies pas tes carottes rapés pour rester à 60kg le skiny
il y a 10 mois
Foutreglacial
10 mois
80 kilos et je bouffe comme un anorexique car je lâche toute ma thune dans l'alcool , normalement je suis a 100
On est sur la bonne voie
T'es un skiny nonobstant
T'es un skiny nonobstant
il y a 10 mois
On est sur la bonne voie
T'es un skiny nonobstant
T'es un skiny nonobstant
Oui, 500 euros par mois ça aide pas, je vise le double quintaux a mes 30 ans sinon je considère ma vie comme raté
il y a 10 mois
Oui, 500 euros par mois ça aide pas, je vise le double quintaux a mes 30 ans sinon je considère ma vie comme raté
La viande ça coûte cher ajd
il y a 10 mois