InscriptionConnexion
pour m'assister afin que je puisse réaliser mon rêve. C'est un révélation que j'ai eu suite à une vidéo sur twitter, je crois avoir enfin trouver ma vocation. Je veux devenir techno gréviste, et je sais que ça serait très dur parce qu'il faudra beaucoup d'investissement personnel, de moyens humains et financiers.
Je veux me mettre en tête de cortège et qu'on me filme en train de danser comme un fou sur de la techno (pas nécessairement de la techno, j'aime beaucoup la psytrance, la progressive, la minimal). Et pas forcément pour une grève mais pour toutes formes d'événements publics, comme un cortège funèbre ou des rassemblements pour regarder des matchs de foot. Mais pour y arriver, il me faut quelqu'un qui a une bonne sono, mobile de préférence, ainsi que quelqu'un qui sache filmer et donner des effets de mouvement avec la caméra (travelling, zoom, contreplongée ect).
Il faut surtout quelqu'un qui sache où je peux prendre des cours pour danser comme ça ? =====> Image
Merci d'avance camarades onchoix
il y a 3 ans
bordel l'invasion de twitterfag avec le système de point de JVC casser vous sur twitter
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
D'accord mais tu peux être arrêté pour exhibitionnisme, tu peux danser en string avec moi si tu veux sinon
il y a 3 ans
la prostitution sur la voie publique est également illégale
il y a 3 ans
Image etonnant
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Image il me tarde de danser
il y a 3 ans
Image etonnant
cette IA est stupide aussi c'est pas illégale de danser en place publique
il y a 3 ans
c'est stupide il y a des grèves qui sont autorisées par les préfets et donc parfaitement légales
il y a 3 ans
J'suis chaud l'op, je serait le porte enceinte portatif de carrière
il y a 3 ans
J'suis chaud l'op, je serait le porte enceinte portatif de carrière
merci Image
il y a 3 ans
c'est à dire que... en fait pas tellement ...
il y a 3 ans
merci Image
Derien, j'ai déjà plein d'idées de sons, je suis un grand fan de bruit blanc genre tondeuse et cri de foule on va danser comme des fifous
:danser:
il y a 3 ans
Image

RETRAITE CLIMAT MEME COMBAT
PAS DE RETRAITÉS SUR UNE PLANÈTE BRÛLÉE

:ahi-pince:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans