Je voulais regarder une référence sur le pistolet, je tentait de lui expliquer.
Elle a gesticulée de partout et m' a arrachée le pistolet des mains et le ton est monté.
C'est arrivé énormément de fois. Je suis au service transport alors que je veux faire de la logistique.
Ce matin réunion, je l'ai même pas regardé tellement qu'elle le degoutait. Je savais comment ça allait se passer et ils m'ont dit de démissionner sinon ça allait se passer autrement (me griller de partout)
Elle a gesticulée de partout et m' a arrachée le pistolet des mains et le ton est monté.
C'est arrivé énormément de fois. Je suis au service transport alors que je veux faire de la logistique.
Ce matin réunion, je l'ai même pas regardé tellement qu'elle le degoutait. Je savais comment ça allait se passer et ils m'ont dit de démissionner sinon ça allait se passer autrement (me griller de partout)
une taree
mais forcement ses collegue vont pas prendre ta defense
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait il faut dire "oui" mais elle est insupportable
C'est pas une question que c'est une femme mais c'est vraiment difficile
C'est pas une question que c'est une femme mais c'est vraiment difficile
Je comprends moi aussi j'ai vécu des très mauvais moments en stage avec des personnes chiantes, autoritaires et psychorigide et là ça va... Juste j'ai eu un contentieux avec une médecin que j'ai remplacé qui m'a pris la tête mais osef je ne la remplacerais plus et je m'en remettrais...
Après y'a quand-même un parti pris favorable aux femmes dans les conflits mixtes j'ai l'impression alors qu'une femme peut être aussi conne et fautive qu'un homme mais bon...
Après y'a quand-même un parti pris favorable aux femmes dans les conflits mixtes j'ai l'impression alors qu'une femme peut être aussi conne et fautive qu'un homme mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
une taree
Évidemment
J' étais condamné quoi.
J' étais condamné quoi.
il y a 2 ans
Évidemment
J' étais condamné quoi.
J' étais condamné quoi.
c etait quoi ta formation, combien de temps ?
il y a 2 ans
Mince...
Pas normal qu'elle soit aussi agressive la meuf de ce que tu décris mais conflit entre homme et femme avec en plus le gars en "bas" sur le plan hiérarchique on sait ce que ça donne
Pas normal qu'elle soit aussi agressive la meuf de ce que tu décris mais conflit entre homme et femme avec en plus le gars en "bas" sur le plan hiérarchique on sait ce que ça donne
elles ont tendances a paniquer facilement
il y a 2 ans
BTS logistique en 2 ans
et du coup maintenant ?
de toutes facons y a plus de taf dans le transport
en logistique c est 95 prcent de golem
il y a 2 ans
et du coup maintenant ?
Je vais trouver un travail et continuer de créér mon entreprise
il y a 2 ans
combien de fois j ai du m ecraser au boulot
c est fini ca
c est fini ca
Voilà c'est ça. Elle me disait "C'est moi qui donne les ordres!"
Les "garçons" qui étaient les collègues qui devaient s'écraser putain.
Tout ça pour une référence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce n'est rien la sélection sera naturelle pour ces golems
et puis en big 2k24 quand on est jeune il faut lancer sa boite aryenne, pas faire l'esclave en compagnie de golems
et puis en big 2k24 quand on est jeune il faut lancer sa boite aryenne, pas faire l'esclave en compagnie de golems
il y a 2 ans
Voilà c'est ça. Elle me disait "C'est moi qui donne les ordres!"
T'as fait le bon choix, n'aie aucun regret.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
ce n'est rien la sélection sera naturelle pour ces golems
De toute façon je crois que je peux faire que ça
il y a 2 ans
De toute façon je crois que je peux faire que ça
en big 2k24 les bons plans démarrage c'est boulangerie, pizza,
faire de la qualité même si les prix sont un peu + haut, pas de la malbouffe, montrer que c local et bio, pas oublier l'option à emporter
à côté tu peux aussi commencer à poser des briques
et bien sûr tu embauche des esclave
faire de la qualité même si les prix sont un peu + haut, pas de la malbouffe, montrer que c local et bio, pas oublier l'option à emporter
il y a 2 ans
en big 2k24 les bons plans démarrage c'est boulangerie, pizza,
J' ai commencé les vélos desos
il y a 2 ans