Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne saurais dire ... Aucune odeur n'est propre à mon enfance, que j'ai perdu l'habitude de sentir.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso, l'odeur des 1eres gouttes de pluie orageuse d'été qui chauffe sur le goudron bouillant ...
Ou encore le soleil qui tape sur les sapins, une odeur de sève chaude ...
Je chiale
Ou encore le soleil qui tape sur les sapins, une odeur de sève chaude ...
Je chiale
L'odeur de noel, c'est difficile a expliquer mais quand c'est noel y'a une odeur spéciale qui apparait
il y a 2 ans
Une odeur traumatisante: celle du vinaigre blanc, le préau de l'école primaire à 8h30 du mat
il y a 2 ans
L'odeur de noel, c'est difficile a expliquer mais quand c'est noel y'a une odeur spéciale qui apparait
Ca sent la noël
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Une odeur traumatisante: celle du vinaigre blanc, le préau de l'école primaire à 8h30 du mat
Bordel
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Les vaches, la ventrèche, l'odeur indescriptible de la maison de la grand-mère.
il y a 2 ans
Odeur des feuilles mortes et des champignons durant la sainte saison
Prout.
il y a 2 ans
Le soir quand il fait un peu frais mais bon quand-même, j'ouvre ma fenêtre et je respire,ca sent bon, y'a pas d'odeur d'essences et j'ai vue sur un beau champs donc je me sens alone et ça me fait repenser à tous mes souvenirs
Sinon ouais certains odeur de bouffe qui me font repenser à quand j'allais chez mon papy et qu'il cuisinait à base de steak et de frite bien bonne
Mais l'indetronable c'est quand il pleut qu'il y a du tonnerre je me met à la fenêtre et l'odeur de plantes mouillés en plus de l'ambiance globale me met dans un cocon divin
Sinon ouais certains odeur de bouffe qui me font repenser à quand j'allais chez mon papy et qu'il cuisinait à base de steak et de frite bien bonne
Mais l'indetronable c'est quand il pleut qu'il y a du tonnerre je me met à la fenêtre et l'odeur de plantes mouillés en plus de l'ambiance globale me met dans un cocon divin
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
L’odeur des cheveux de ma blonde
Sinon l’odeur du chapon, putain les souvenirs
Sinon l’odeur du chapon, putain les souvenirs
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui et post avant les odeurs de fours, pas de détraqués ici
« Les odeurs de four »
il y a 2 ans