Créer un compteSe connecter
Je ne saurais dire ... Aucune odeur n'est propre à mon enfance, que j'ai perdu l'habitude de sentir.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Perso, l'odeur des 1eres gouttes de pluie orageuse d'été qui chauffe sur le goudron bouillant ...
Ou encore le soleil qui tape sur les sapins, une odeur de sève chaude ...
Je chiale
L'odeur de noel, c'est difficile a expliquer mais quand c'est noel y'a une odeur spéciale qui apparait
:BrozeurNouille:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Une odeur traumatisante: celle du vinaigre blanc, le préau de l'école primaire à 8h30 du mat
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
L'odeur des noirs
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
L'odeur de noel, c'est difficile a expliquer mais quand c'est noel y'a une odeur spéciale qui apparait
Ca sent la noël
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Une odeur traumatisante: celle du vinaigre blanc, le préau de l'école primaire à 8h30 du mat
:Berk_odeur:
Bordel
:risibo:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Les vaches, la ventrèche, l'odeur indescriptible de la maison de la grand-mère.
:Tristitude:
il y a 2 ans
Odeur des feuilles mortes et des champignons durant la sainte saison
:sodium_messie:
Prout.
il y a 2 ans
Le soir quand il fait un peu frais mais bon quand-même, j'ouvre ma fenêtre et je respire,ca sent bon, y'a pas d'odeur d'essences et j'ai vue sur un beau champs donc je me sens alone et ça me fait repenser à tous mes souvenirs
:Ahi_Yeux_Rouge:

Sinon ouais certains odeur de bouffe qui me font repenser à quand j'allais chez mon papy et qu'il cuisinait à base de steak et de frite bien bonne

Mais l'indetronable c'est quand il pleut qu'il y a du tonnerre je me met à la fenêtre et l'odeur de plantes mouillés en plus de l'ambiance globale me met dans un cocon divin
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
L’odeur des cheveux de ma blonde
:Fatigonche3:

Sinon l’odeur du chapon, putain les souvenirs
:miament:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Ah oui et post avant les odeurs de fours, pas de détraqués ici
:mickey_fatigue:
«  Les odeurs de four »
:Quintero:
:Quintero:
il y a 2 ans
L’odeur des trains
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Ayaa j'ai pensé à ça aussi

Les boîtes de chocolats qui sentent bon, l'odeur du sapin des papiers d'emballage
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans