Créer un compteSe connecter
Hé oui fallait prendre le train avant, + de 1600 film et 200 séries pêchées sur la rivière, bien stockées+backup sur mon serveur. Ils peuvent arrêter le piratage demain, j'aurai toujours de quoi regarder jusqu'à la fin de ma vie
:choque5:
Je stocke tellement de disques personnellement, video surtout.

Si vous voulez j'ai des dvd de la scientologie, PLEIN
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Putain les cathocuck
:zahi:
Heureusement que nos chères influenceurs cathos sont là
:benchc:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Alors qu'il était en ligne depuis 10 ans
:snif:

La majorité des épisodes de toutes les saisons étaient là, en accès libre depuis 7-8 ans, sans pub en qualité raisonnable et surtout il y avait les films de la série.

Je souhaite une réincarnation en intouchable de l'Inde à Mumbai aux coupables du 404

Ducoup vous avez des sites où je peux regarder pokémon, où il y aurait tout ou la plupart des épisodes en accès gratuit sans trop de pubs de fesses et surtout les films ?
Sinon je vais déprimer toute la journée, je peux regarder la série sur 6play mais y'a trop de pubs et surtout il n'y a pas les films...
Pokemon c'est pas Aryen A10 clé
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pokemon c'est pas Aryen A10 clé
:Validation:
l'autoroute A10 ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Va sur gully Replay, ta tout, par contre c'est en FR, si tu veux les regarder en vidéo de fond c'est pas mal
:foudutrou:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Va sur gully Replay, ta tout, par contre c'est en FR, si tu veux les regarder en vidéo de fond c'est pas mal
Je regardais en Replay sur Gulli/6play quand y'avais des épisodes ma quand il y avait des épisodes manquants au blog.

Mais il y a trop de pub, c'est pas compatible avec Adblock et il n'y a pas les films.
Le site qu'un khey m'a passé est mieux mais merci.

Je préfère pas les mettre en vidéo de fond je préfères rester concentré pour comprendre l'histoire
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
l'autoroute A10 ?
Un clé qui parlait comme toi d'aryen et qui m'avait dit qu'il avait des parents A10
:nez:

J'ai demandé si c'était comme l'autoroute et il a plus répondu
il y a 2 ans
Un clé qui parlait comme toi d'aryen et qui m'avait dit qu'il avait des parents A10

Sûrement un délire athéiste lié à de supposés haplogroupes.

Je m'excuse d'avance si je me trompes
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Je regardais en Replay sur Gulli/6play quand y'avais des épisodes ma quand il y avait des épisodes manquants au blog.

Mais il y a trop de pub, c'est pas compatible avec Adblock et il n'y a pas les films.
Le site qu'un khey m'a passé est mieux mais merci.

Je préfère pas les mettre en vidéo de fond je préfères rester concentré pour comprendre l'histoire
Bof quand ta un épisode a la con c'est mieux, franchement les épisode de transition entre les arènes a base de "La team rocket veut voler Pikachu, mais finalement il finit par voler le Pokémon de "insérer dresseur random" rencontrer auparavant et puis finalement la team rocket s'envole vers d'autres cieux puis il reprennent le chemin de la route 27
:rien_de_graf:

On est loins de la tension des combats de ligue épique
il y a 2 ans
Attends il y avait aussi les films ?
:-(
il y a 2 ans
J'ai toujours rêvé de me faire un marathon des films pokémon, j'aimerais pouvoir les trouver en streaming un jour.
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Bof quand ta un épisode a la con c'est mieux, franchement les épisode de transition entre les arènes a base de "La team rocket veut voler Pikachu, mais finalement il finit par voler le Pokémon de "insérer dresseur random" rencontrer auparavant et puis finalement la team rocket s'envole vers d'autres cieux puis il reprennent le chemin de la route 27

On est loins de la tension des combats de ligue épique
Oui c'est vrai, les filers se ressemblent tous

Heureusement que ça se calme un peu à partir de la 3g enfin dans mes souvenirs
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Attends il y avait aussi les films ?
:-(
Oui
:sad3:

:tous:

Je n'ai pu voir que le premier film et celui avec les oiseaux légendaires (je regarde chronologiquement)

Et dire qu'ils étaient en ligne depuis 7 ans
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Oui c'est vrai, les filers se ressemblent tous

Heureusement que ça se calme un peu à partir de la 3g enfin dans mes souvenirs
Justement là je suis en 3g et les filler entre l'arène de Bastien et celle de Voltaire se ressemblent, alors c'est pas vraiment des filler le geolise de Mr.Marco vu que ça apparaît dans le jeu, c'est chiant a regarder, je met ça en fond quand je joue a wow et ensuite je regarde les épisode intéressant en VO
il y a 2 ans
J'ai toujours rêvé de me faire un marathon des films pokémon, j'aimerais pouvoir les trouver en streaming un jour.
Je crois qu'ils y sont sur ce site qu'un gentil khey m'a passé v5.voiranime.com https://v5.voiranime.com/anime/pokemon-vf/

Du moins j'ai vu qu'il y a celui avec Arceus donc sûrement les autres aussi.

Par contre y'a vraiment trop de pop up j'espère que t'a un Adblocker
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Justement là je suis en 3g et les filler entre l'arène de Bastien et celle de Voltaire se ressemblent, alors c'est pas vraiment des filler le geolise de Mr.Marco vu que ça apparaît dans le jeu, c'est chiant a regarder, je met ça en fond quand je joue a wow et ensuite je regarde les épisode intéressant en VO
D'accord je vois.

Mais les filers sont particulièrement peu qualitatifs dans les premières saisons.

Quoi qu'en 2G ça s'améliore déjà
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans

Je pense que ça correspond aux yeux

Image
il y a 2 ans
Je crois qu'ils y sont sur ce site qu'un gentil khey m'a passé v5.voiranime.com https://v5.voiranime.com/anime/pokemon-vf/

Du moins j'ai vu qu'il y a celui avec Arceus donc sûrement les autres aussi.

Par contre y'a vraiment trop de pop up j'espère que t'a un Adblocker
C'était quoi l'URL de ton blog ?'
il y a 2 ans
Y'avait pas genre toute la série disponible sur l'appli officielle pokémon à une époque ? Je vois même pas pourquoi t'aurais besoin de streamer ça
:pote_de_ADlaurent:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Sûrement un délire athéiste lié à de supposés haplogroupes.

Je m'excuse d'avance si je me trompes
Aucune idée je l'ai renommé autoroute
:Sanguenocu:
il y a 2 ans