Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont de retour et il y a comme un léger problème dans la composition de ces manifs
Streamable
Vidéo Streamable
Des PAN et des Gauchistes
La crème de la crème
La crème de la crème
il y a 2 ans
C'est du White Savior Syndrom
C'est à dire qu'ils se sentent investis d'une mission de moralité supérieur
Le plaisir tiré de ces actions est la fierté d'afficher son appartenance au camp du bien
De plus, le fait qu'il n'y ait aucune des personnes concernées par la manifestation démontre bien la capacité de la gauchiasses à s'inventer des problèmes. Et ça fait très :
" Regardez les pauvres noirs victimes des méchants racistes, nous on est des blancs très gentils, on est vos copains. Il n'y a pas que des racistes il y a aussi nous qui considérons que vos vies mérite mieux que ce que vous vivez la"
Le plaisir tiré de ces actions est la fierté d'afficher son appartenance au camp du bien
De plus, le fait qu'il n'y ait aucune des personnes concernées par la manifestation démontre bien la capacité de la gauchiasses à s'inventer des problèmes. Et ça fait très :
" Regardez les pauvres noirs victimes des méchants racistes, nous on est des blancs très gentils, on est vos copains. Il n'y a pas que des racistes il y a aussi nous qui considérons que vos vies mérite mieux que ce que vous vivez la"
il y a 2 ans
Ils sont de retour et il y a comme un léger problème dans la composition de ces manifs
Streamable
Vidéo Streamable
Ne jamais laisser une femme d'exprimer
Salut
il y a 2 ans
C'est du White Savior Syndrom
Tu as très bien résumé la chose. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'ont pas conscience du problème qu'aucun noir ne soit présent avec eux. Je veux dire, on peut ne pas les aimer mais ils sont la plupart diplomés, ils sont dans des facs et on peut supposer qu'ils ont un cerveau parfaitement fonctionnel en capacité de réflechir.
J'aimerais bien écouter leurs discussion quand ils sont entre eux, c'est obligatoire qu'ils doivent aborder ce problème en privé
J'aimerais bien écouter leurs discussion quand ils sont entre eux, c'est obligatoire qu'ils doivent aborder ce problème en privé
il y a 2 ans
pourquoi les rôles ils sont tout l'temps inversés comme ça sayer j'en ai marre
Syndrome du sauveur et infantilisation du peuple noir.
C'est juste psychologique.
C'est juste psychologique.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Ils sont de retour et il y a comme un léger problème dans la composition de ces manifs
Streamable
Vidéo Streamable
Y'a Angela Merkel dans la vidéo mais en maigre
Toujours vivant
il y a 2 ans