Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La dz mafia
Je suis ça de très loin mais je serais le Maroc que je ne respecterais pas du tout l'Algérie. Un pays historique de plusieurs siècles contre un roquet créé artificiellement par la France, bien prétentieux et full complexe d'infériorité
Je suis ça de très loin mais je serais le Maroc que je ne respecterais pas du tout l'Algérie. Un pays historique de plusieurs siècles contre un roquet créé artificiellement par la France, bien prétentieux et full complexe d'infériorité
La propagande marocaine qui bat son plein
De Gaulle voulait séparer l'Algérie du Sahara mais le FLN a toujours refusé ce qui a coûté des milliers de morts, l'Algérie mérite amplement ses frontières
De Gaulle voulait séparer l'Algérie du Sahara mais le FLN a toujours refusé ce qui a coûté des milliers de morts, l'Algérie mérite amplement ses frontières
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@InfosMinutesFR sur X
Sans surprise le Maroc ne sera pas invité, c'est dommage. Le Maroc peut tellement donner au Maghreb malheureusement ils ont choisi la voie de la normalisation avec Israël
C'est no fake ?
Bordel cette haine envers le Maroc
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
C'est no fake ?
Y a que des chad pas de place pour les cucks
il y a 2 ans
Y a que des chad pas de place pour les cucks
Le centre névralgique du Maghreb c'est 2 pays: l'Algerie et le Maroc, sale chien
Faut être un consanguin fini à la pisse pour ne pas le reconnaître
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le centre névralgique du Maghreb c'est 2 pays: l'Algerie et le Maroc, sale chien
Je troll et tu me traite de sale chien apaise ton coeur si t'as lu mes anciens postes je dis clairement c'est regrettable l'absence du Maroc
il y a 2 ans
Tebboune qui prend le dossier Elmordjene en main
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les cucks ne sont pas prêts pour la puissance régionale que deviendra le Maghreb

il y a 2 ans
La dz mafia
il y a 2 ans
Je vais pas citer toutes les insultes en plus je suis au boulot je dois poster vite sans me faire attraper
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule Rocky
Quand je disais ça je parlais de cette merde puante au QI négatif de Tebboune
Quand je disais ça je parlais de cette merde puante au QI négatif de Tebboune
il y a 2 ans
Tebboune qui prend le dossier Elmordjene en main
Fais pas de croisière en Méditerranée ça risque de mal finir
il y a 2 ans
Possessions ottomanes
La Tunisie était sous contrôle français
La Tunisie était sous contrôle français
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le royaume est bord de la rupture y a eu une grande manifestation pour la Palestine, en plus de ça un taux de chômage de 48% ça ne va pas tenir longtemps
il y a 2 ans
Ça revient à organiser un sommet européen sur la sécurité et résolution de problèmes stratégiques, économiques et militaires en Europe en n' invitant pas la Russie ... ha merde, c' est ce qu' on fait aussi
il y a 2 ans
Fais pas de croisière en Méditerranée ça risque de mal finir
Tu vas rien faire Abdoula
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les cucks ne sont pas prêts pour la puissance régionale que deviendra le Maghreb
Si ça peut arrêter l'immigration de masse alors je soutiens l'action
il y a 2 ans
Les ottomans eux mêmes ? Sur invitation d'autres je n'en sais rien je ne suis pas historien ni ne souhaite offenser gratuitement les gens sur leur nationalité
La Tunisie était sous "protectorat" français un peu plus tard pour ce que ça importe
La Tunisie était sous "protectorat" français un peu plus tard pour ce que ça importe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Israël ne tiendrait pas 1 mois devant cette union de choc
Ou c'est l'union qui ne va pas tenir plus de 6 jours comme la dernière fois
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0