Vous existez et probablement vous n'avez qu'une seule vie (sûrement pas d'au delà de paradis de jsp quoi) profitez bordel la vie et la santé sont tellement des luxes en vrai
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
2 ans
Et oui, dire qu'il y a des gens qui se privent de tout
Exactement
Toujours vivant
il y a 2 ans
Et pourquoi ?
Parce que j'ai souffert toute ma vie et que je n'ai jamais été heureux.
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
d'ici 2050, 1 être humain sur 3 sera africain wow la chance
C'est vrai mais bon t'existe tant mieux non ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Essaie de voir la vie du bon côté même si c'est facile de dire sa comme ça
Dit toi que t'a qu'une seule vie autant kiffer
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaie de voir la vie du bon côté même si c'est facile de dire sa comme ça
Autant qu'elle se termine vite, au moins j'aurais droit au repos éternel ensuite, ou en tout cas j'espère.
il y a 2 ans
Autant qu'elle se termine vite, au moins j'aurais droit au repos éternel ensuite, ou en tout cas j'espère.
Après y'a sûrement rien après la mort donc bon enfin comme tu veux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Vous existez et probablement vous n'avez qu'une seule vie (sûrement pas d'au delà de paradis de jsp quoi) profitez bordel la vie et la santé sont tellement des luxes en vrai
Je sais que je suis vivant mais je sais aussi que je suis un giga autiste avec des délires chelou
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
T'as essayé la drogue ?
il y a 2 ans
T'as essayé la drogue ?
Je n'ai pas l'argent pour malheureusement.
il y a 2 ans
Je n'ai pas l'argent pour malheureusement.
Non mais je déconne c'est sûrement un des pire trucs à faire quand tu te sens pas bien, fais pas ça
il y a 2 ans
Au contraire. Si ça se trouve on a plusieurs vies parallèles, et on est tombé sur la plus merdique
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Au contraire. Si ça se trouve on a plusieurs vies parallèles, et on est tombé sur la plus merdique
Ou sur la meilleure de toutes
Si ça se trouve dans les autres tu t'es fait avorter/ maladie infantile (post) tu vis au Bangladesh ou en Inde
Si ça se trouve dans les autres tu t'es fait avorter/ maladie infantile (post) tu vis au Bangladesh ou en Inde
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ou sur la meilleure de toutes
Comme le Sam Gamegi afghan
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0