Ce sujet a été résolu
BlancOppresseur
9 mois
Le jour où ces imbéciles comprendront que le problème n'est pas religieux mais racial, alors un grand pas en avant aura été franchi.
Bah montre l'exemple corentin.
Toujours facile de critiquer quand on fait rien.
il y a 9 mois
De toute façon ça ne sert plus a rien. l'Europe a déployé ses tentacules partout et est impossible a changer. Il faut que les gens comprennent que le futur c'est la sécession , il faut absolument créer des communautés autonomes.
Il faut instiller cette idée partout autour de nous car nous ne sommes qu'aux prémices de ce qui adviendra.
La sécession c'est l'avenir
Il faut instiller cette idée partout autour de nous car nous ne sommes qu'aux prémices de ce qui adviendra.
La sécession c'est l'avenir
il y a 9 mois
DomainRuris
9 mois
On oubliera jamais le jour où ils ont fait prout à Roman-Sur-Isère
La fois où les muslims se sont caché derrière les CRS à l'entrée de la cité ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 9 mois
La fois où les muslims se sont caché derrière les CRS à l'entrée de la cité ?
This. Les racailles faisaient pas les malins jusqu'à l'arrivé d'un bataillon de flics.
il y a 9 mois
Quand j'avais 20 ans je faisais comme eux.
Maintenant je m'approche de mes 30 et il faut bien que je trouve un sens à ma vie
Maintenant je m'approche de mes 30 et il faut bien que je trouve un sens à ma vie
il y a 9 mois
SchutzstaffeI
9 mois
l'immigration tue, la solution ? boucler sur des questions religieuses plutôt que de parler de race
hop hop hop les croates musulmans ça dégage, il faut faire de la place pour les togolais catholiques
hop hop hop les croates musulmans ça dégage, il faut faire de la place pour les togolais catholiques
Le plan juif est trop efficace, ils se rendent compte de rien
il y a 9 mois
hallavar
9 mois
Quand j'avais 20 ans je faisais comme eux.
Tu assumais tes idées auprès de tes proches?
il y a 9 mois
Tu assumais tes idées auprès de tes proches?
J'avais pas vraiment de "proche" en fait.
il y a 9 mois
J'avais pas vraiment de "proche" en fait.
Ah ok. T'es allé à la castagne un peu?
il y a 9 mois
Ah ok. T'es allé à la castagne un peu?
Ouai.. Mais la "castagne" dans ces groupes c'est un peu naze en fait..
C'est genre deux camps qui se regardent dans le blanc des yeux, puis qui se saute dessus et t'en as un des deux qui fuit..
Franchement ca ne vaut pas un sparring
C'est genre deux camps qui se regardent dans le blanc des yeux, puis qui se saute dessus et t'en as un des deux qui fuit..
il y a 9 mois
Qui laisse un téléphone portable dans les mains de gamines de 12 ans ?
Qui les laisse surfer sur tiktok à chercher des trucs sataniques ?
Qui laisse ses gamins se baiser entre eux sans aucune once de honte ?
Qui prend sa fille pour de la chair qu'on peut utiliser et jeter ?
Comment peut ton accabler un peuple de son comportement destructeur envers les autres alors que les peuples qui sont sous sont influence cherchent tes exactement leurs autodestructions par leur parole ?
Qui les laisse surfer sur tiktok à chercher des trucs sataniques ?
Qui laisse ses gamins se baiser entre eux sans aucune once de honte ?
Qui prend sa fille pour de la chair qu'on peut utiliser et jeter ?
Comment peut ton accabler un peuple de son comportement destructeur envers les autres alors que les peuples qui sont sous sont influence cherchent tes exactement leurs autodestructions par leur parole ?
il y a 9 mois
Ouai.. Mais la "castagne" dans ces groupes c'est un peu naze en fait..
T'as essayé les groupes de hooligans?
il y a 9 mois
DomainRuris
9 mois
On oubliera jamais le jour où ils ont fait prout à Roman-Sur-Isère
C'est la racaille qui a fait prout : ils se cachaient derrière la police.
il y a 9 mois