Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs sous stéroïdes peuvent effectivement être terriblement dangereux, ça se finit parfois en faits divers.
Le pire c'est qu'en fait Jeff nippard a fait une vidéo réponse courte et respectueuse ou il explique pourquoi il préfère s'entraîner en utilisant la science
Vraiment la pire des saloperie
Vraiment la pire des saloperie
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
On s'en fout de leur vie perso, ce sont les plus compétents en muscu en francophone au niveau mondial... Sans parler de ta PDP.
Ahi, je troll un peu
Mais ça me soule, c'est pas un sport compliqué, les bases sont là depuis 80 ans, j'en ai plein le cul de voir des gens théoriser le truc comme si c'était compliqué ou que ça allait changer grand chose d'avoir plus de connaissance
La réalité c'est que t'as juste a faire les bases pendant assez longtemps
Ca ruine le fun je trouve
Mais ça me soule, c'est pas un sport compliqué, les bases sont là depuis 80 ans, j'en ai plein le cul de voir des gens théoriser le truc comme si c'était compliqué ou que ça allait changer grand chose d'avoir plus de connaissance
il y a 2 ans
Non ,mon délire c'est de m'entraîner sans me casser la tête et de progresser en faisant des trucs qui rendent mon pénis dur
Et j'aime bien faire du poids de corps lestés du coup, mais je fais aussi des curls, pull-over, rowing barre etc
Et j'aime bien faire du poids de corps lestés du coup, mais je fais aussi des curls, pull-over, rowing barre etc
il y a 2 ans
Ah oui c'est le pote a bench ça
il y a 2 ans
Ahi, je troll un peu
Bah, on connaît pas grand chose en vérité, y'a encore énormément à découvrir...
Et oui, les méthodes d'entraînement ont beaucoup changé en 80 ans, tu le saurais si tu suivais la chaîne YouTube de Gundill ou si tu lisais ses bouquins...
Plus, y'a toute une partie de son travail qui concerne la longévité, sujet ô combien passionnant :

Et oui, les méthodes d'entraînement ont beaucoup changé en 80 ans, tu le saurais si tu suivais la chaîne YouTube de Gundill ou si tu lisais ses bouquins...
Plus, y'a toute une partie de son travail qui concerne la longévité, sujet ô combien passionnant :

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs