Créer un compteSe connecter
igger
igger
2 ans
Ouais c'est un 9/10 mini
Il a une tête de ouf
:NerdyRire:
il y a 2 ans
c'est un adulescent comme les mister mv, antoine daniel, mc fly et carlito
pas de tradition, pas de terroir, pas d'histoire, pas d'enfant et idolâtre l'europe, les USA et le migrant surtout quand il rap, qu'il a un ballon au pied et un sac uber eat sur le dos
:chat_zoom:
Ou un poignard dans la main
:OupsJeLestDit:
In vino veritas
il y a 2 ans
Je l'ai virer d'un bar où il s'eternisait malgré la fermeture quand j'avais 22/23ans
:BLAISE_RSA:

Énorme vibe de victime et de mec qui galère a baiser irl
:Oopsi:

Il était avec des potes à lui dont des meufs donc j'pense que la notoriété l'a aider ( a l'époque je savais pas de qui il s'agissait un de mes potes me l'a appris )

Autrement il serait probablement une énième raclure de bar qui force un peu avec les meufs et y arrive une fois sur 100 en profitant d'une situation dont il peut prendre aventage
:hitler_fume:
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Ouais c'est un 9/10 mini
Non
Salut
:)
il y a 2 ans
je suis d' accord sur le fond mais a part AD ils sont tous parents il me semble Carlito a engendré 3 garcons blancs , et toi comment se portent tes chaussettes a sperme ?
:risi_jzoom:
Comment vont les enfant ?
:pote_de_ADlaurent:

Ça grandi :pote_de_Ad_repose:
Comment vont les chaussettes ? :pote_de_Ad_repose:
Ça croustille
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
il aurait pu faire un effort pour le personnage de louis
:ahios:

car je crois pas qu'un vrais bourgeois qui se la joue aristo va garder un look de clodo comme ça

il aurait du aller go Coiffeur + rasage
:negre:
c’est vrai putain j’ça m’avais échappé
:JesusBras4:

il a juste l’air d’un clochard déguisé, le personnage de Louis si il était réel ne ressemblerait jamais à ça
il y a 2 ans
*éter
:pia:
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
:carte_anti_poc_1:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
c’est vrai putain j’ça m’avais échappé

il a juste l’air d’un clochard déguisé, le personnage de Louis si il était réel ne ressemblerait jamais à ça
C'est ça
:Woo:

Puis le look ptn
On dirait qu'il sort tout droit des années 2000
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ: