Créer un compteSe connecter
:Rouge_bleue_:
Mais sinon c'est pratique contre les spammeurs comme Zemmourien, t'as pas vu le bordel qui a fait sur un topic hier, il t'a posté des centaines de vidéos de photos et de liens random pour faire buger ta page :Rouge_bleue_:
il y a 4 ans
L'OP complètement tarax qui boucle non-stop sur les juifs : un topic toutes les 10 minutes !
:jesus_moqueur:
Il rattrape le temps perdu
:Play:
il y a 4 ans
Mais sinon c'est pratique contre les spammeurs comme Zemmourien, t'as pas vu le bordel qui a fait sur un topic hier, il t'a posté des centaines de vidéos de photos et de liens random pour faire buger ta page :Rouge_bleue_:

Bientôt les admins esclavages vont ajouter toutes ces fonctionnalités
:bave:

Là on va dépasser ces enculés de
:jvcuck:
je les attends comme le retour du Messi
il y a 4 ans
Il rattrape le temps perdu
:Play:
Faut bien s'occuper
:Mouais_Jesus:

Le jour où un forumeur fera quelque chose IRL n'est pas encore arrivé
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
ça sort d'où, ça
:zizou:
?
il y a 4 ans
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans

Bientôt les admins esclavages vont ajouter toutes ces fonctionnalités
:bave:

Là on va dépasser ces enculés de
:jvcuck:
je les attends comme le retour du Messi
Quelles fonctionnalités ?

Moi si j'étais admin j'aurais intégré les boutons sound board comme ça soundboardguy.com https://soundboardguy.com[...]/cartman-juif-south-park/
il y a 4 ans
Tu test ton vpn ?
il y a 4 ans
Mon disney préféré
il y a 4 ans
Quelles fonctionnalités ?

Moi si j'étais admin j'aurais intégré les boutons sound board comme ça soundboardguy.com https://soundboardguy.com[...]/cartman-juif-south-park/
:nez:
il y a 4 ans
Pas random du tout le desco 0 tout ! C'était pour prouver que dans le monde entier plein de gens aiment l'argent quelle que soit leur religion, leur ethnie.
Ton QI est tellement bas que tu ne comprend rien à rien !
il y a 4 ans
c'est quoi ça? ça vient de quelle vidéo/dessin animé?
il y a 4 ans
Pas random du tout le desco 0 tout ! C'était pour prouver que dans le monde entier plein de gens aiment l'argent quelle que soit leur religion, leur ethnie.
Ton QI est tellement bas que tu ne comprend rien à rien !
Je suis sûr qu'il est en train de m'insulter là, mais je vois pas ce qu'il dit et tant mieux
:Juiff:
il y a 4 ans
ayaaa c'est la vidéo que j'ai upload
il y a 4 ans
ça sort d'où, ça
?
de là
:zidane_sourire_costard:
il y a 4 ans
la voici