Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
:Rouge_bleue_:
Mais sinon c'est pratique contre les spammeurs comme Zemmourien, t'as pas vu le bordel qui a fait sur un topic hier, il t'a posté des centaines de vidéos de photos et de liens random pour faire buger ta page :Rouge_bleue_:
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP complètement tarax qui boucle non-stop sur les juifs : un topic toutes les 10 minutes !
Il rattrape le temps perdu
il y a 4 ans
Mais sinon c'est pratique contre les spammeurs comme Zemmourien, t'as pas vu le bordel qui a fait sur un topic hier, il t'a posté des centaines de vidéos de photos et de liens random pour faire buger ta page :Rouge_bleue_:

YouTube
Vidéo YouTubeBientôt les admins esclavages vont ajouter toutes ces fonctionnalités
Là on va dépasser ces enculés de
il y a 4 ans
Il rattrape le temps perdu
Faut bien s'occuper
Le jour où un forumeur fera quelque chose IRL n'est pas encore arrivé
Le jour où un forumeur fera quelque chose IRL n'est pas encore arrivé
il y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBientôt les admins esclavages vont ajouter toutes ces fonctionnalités
Là on va dépasser ces enculés de
Quelles fonctionnalités ?
Moi si j'étais admin j'aurais intégré les boutons sound board comme ça
https://soundboardguy.com[...]/cartman-juif-south-park/
il y a 4 ans
Quelles fonctionnalités ?
https://soundboardguy.com[...]/cartman-juif-south-park/
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais sinon c'est pratique contre les spammeurs comme Zemmourien, t'as pas vu le bordel qui a fait sur un topic hier, il t'a posté des centaines de vidéos de photos et de liens random pour faire buger ta page :Rouge_bleue_:
Pas random du tout le desco 0 tout ! C'était pour prouver que dans le monde entier plein de gens aiment l'argent quelle que soit leur religion, leur ethnie.
Ton QI est tellement bas que tu ne comprend rien à rien !
il y a 4 ans
Pas random du tout le desco 0 tout ! C'était pour prouver que dans le monde entier plein de gens aiment l'argent quelle que soit leur religion, leur ethnie.
Je suis sûr qu'il est en train de m'insulter là, mais je vois pas ce qu'il dit et tant mieux
il y a 4 ans