Créer un compteSe connecter
Boreale
Boreale
4 ans
C'est plus une histoire de fonctions cognitives que des 4 lettres. Ça n'a rien à voir avec une seule lettre d'écart mais par exemple il y a beaucoup de similitudes entre infp et Infj au point de m'être mis p alors qu'en fait J et m'être trompé de la sorte durant des années

C'est trop vaste à résumer via clavier tactile
Je raisonnais plus avec les lettres, vu que ce sont des traits distincts, mais je veux bien te croire.
:MillefiPlop:
il y a 4 ans
Franchement, je dois pas avoir une situation si éloignée que l'autiste vu que je suis un marginal (avis sur la société qui dénote de la masse, centre d'intérêts différents, aime être seul, dit ce qu'il pense sans retenu).
La réalité c'est qu'il faut être un golem pour plaire à un maximum de meufs mais ça, je l'apprends à personne j'imagine.

Quand t'es différent, tu passes pour un mec bizarre et forcément c'est beaucoup plus difficile
:(
il y a 4 ans
Ikketsu
Ikketsu
4 ans
Franchement, je dois pas avoir une situation si éloignée que l'autiste vu que je suis un marginal (avis sur la société qui dénote de la masse, centre d'intérêts différents, aime être seul, dit ce qu'il pense sans retenu).
La réalité c'est qu'il faut être un golem pour plaire à un maximum de meufs mais ça, je l'apprends à personne j'imagine.

Quand t'es différent, tu passes pour un mec bizarre et forcément c'est beaucoup plus difficile
:(
Plus personne ne se fait chier à chercher, ils font tellement de rencontres qu'ils sont obligés de t'évaluer en 0.2 sec. Si tu corresponds pas à l'exemple unique de personne"intéressante", au revoir bonne journée
:MillefiLumiere:

C'est pour ça que le seul espoir c'est d'être en petit comité, de devoir partager des activités, pour qu'on apprenne à te connaître (par la force des choses)
:MillefiPlop:
il y a 4 ans