Créer un compteSe connecter
Après peut être qu’il l’a baisait pas correctement, j’en sais rien
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
La c’est pas moi mais ça m’est arrivé plusieurs fois entre 25 et 30

Et la plupart de mes potes se sont retrouvés dans cette situation aussi, c’est vraiment un cas d’école

Ça me paraît simplement assez fou qu’une femme de 30 ans s’amuse à jouer comme ça, sachant que nous on a encore une fenêtre de procréation de batard
J'avoue ...Mention spéciale pour la meneuse de la bande qui avait largué sont mec qui était fou amoureux d'elle et qui voulait lui faire des enfants après quelques années elle s'était dit qu'elle allait le récupérer après une mission qu'il était parti faire en Inde ..
La bas il a rencontré une infirmière indienne qui est devenu folle de lui... La meuf en question était en fait la fille d'un multimillionnaire.. ils sont rentrés en France faire leur mariage dans le bled de son ex avec toute la famille indienne qui a fait le déplacement, un mariage de ouf avec trop de fleur et tout, tout le monde en parlait dans le coin .

L'ex
:brise2:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Y'a quand même pas mal de françaises qui sont complètement pétées, faut le reconnaître.
:Mouais_Jesus:

Après, faut aussi penser à leur faire des enfants, pour les occuper, si elles ne sont pas trop enragées bien sûr...
C'était prévu...

Écoute, ton pote est un joli trophée pour cette fille. C'est sûrement mieux pour tout le monde
:)
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
J'avoue ...Mention spéciale pour la meneuse de la bande qui avait largué sont mec qui était fou amoureux d'elle et qui voulait lui faire des enfants après quelques années elle s'était dit qu'elle allait le récupérer après une mission qu'il était parti faire en Inde ..
La bas il a rencontré une infirmière indienne qui est devenu folle de lui... La meuf en question était en fait la fille d'un multimillionnaire.. ils sont rentrés en France faire leur mariage dans le bled de son ex avec toute la famille indienne qui a fait le déplacement, un mariage de ouf avec trop de fleur et tout, tout le monde en parlait dans le coin .

L'ex
Bah voilà, faut savoir rebondir vite derrière, quand t'as une française qui te plante... Le monde est vaste, dieu merci.
:tp:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J’ai une alliance au doigt

C’est difficile de se priver d’être un peu cynique quand on recroise une ex
:Michel_blanc:

Ma 1ere copine franchement c’est un gâchis intégral, bonnes études, bonne famille, fille parfaite

Aujourd’hui quasiment 30 ans et va se Coker la tronche à Ibiza alors que c’était vraiment une sainte
:nez:
Chauent la justice divine
il y a 2 ans
On est pas toujours de fins psychologues mais je considère que c’est aussi à la femme de s’adapter dans ce genre de situations

Surtout que la on parle quand même d’un type qui a une liberté de malade hors période un peu chaude, il a pas à demander à un patron pour partir en week-end ou autre, poser des jours de congés

Et il vivait en ménage avec donc ils se voyaient tous les soirs

Je pense que c’est simplement pas celle qu’il lui faut, c’est d’ailleurs ce que je lui ai dis
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Bah voilà, faut savoir rebondir vite derrière, quand t'as une française qui te plante... Le monde est vaste, dieu merci.
Je vends les femmes étrangères à tout le monde

Une fois que t’es allé voir en dehors de nos frontières c’est impossible de refaire le chemin inverse
:selection_naturelle:

Tout est vraiment beaucoup plus simple
il y a 2 ans
Je vends les femmes étrangères à tout le monde

Une fois que t’es allé voir en dehors de nos frontières c’est impossible de refaire le chemin inverse

Tout est vraiment beaucoup plus simple
Pareil... J'ai une ex française, ça m'a suffi, depuis, je ne fréquente plus que des étrangères.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans

L'ex
Autant les types on se séparera très rarement mais on retourne pas dormir dans le même pieu derrière

C’est vraiment un délire de femmes de faire des plans de sauvetage des années après
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Pareil... J'ai une ex française, ça m'a suffi, depuis, je ne fréquente plus que des étrangères.
Mon frère 10 ans plus âgés me le répétait depuis des années, j’ai jamais voulu écouter et au final j’ai perdu pas mal de temps

On finira tous comme ça, les françaises GR
il y a 2 ans
Il a choisis une 9/10 qui voulais juste s’amuser quoi
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Il a choisis une 9/10 qui voulais juste s’amuser quoi
6 ans de couple, des gamins dans les tuyaux, tu peux pas non plus adapter ta boucle à toutes les situations

Et c’est pas parce que c’est une 3/10 qu’elle te fera pas un truc similaire
il y a 2 ans
Elles veulent tout à la fois

Le type avec une bonne situation et des horaires de fonctionnaires 365 jours par an

Il faut être un avenger aujourd’hui
il y a 2 ans
Ce n'est pas le propos et il ne s'agit pas de moi

Et oui je suis chiant mais c'est le cas de tous les types dans l'entrepreunariat et encore je parle rarement business ici, j'ai fait qu'on ou deux topics sur le sujet
:risitas_ahi:

Là c'est plus pourquoi les couples plantent encore à la trentaine, ce que je vois régulièrement dans mon entourage
Fait nous des topics sur l'entrepreneuriat ça intéresse pas mal de monde moi le premier khey
il y a 2 ans
On vous a dit que les kheys ne sont pas prêt pour le debat que les femmes sont pas là que pour l'argent
:Daenerys_Starbucks:

Et quand on vous dit ça : "cuuuuckk
:wojak_soja:
"

Bande de chèvres
:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Brex
Brex
2 ans
Fait nous des topics sur l'entrepreneuriat ça intéresse pas mal de monde moi le premier khey
J’en ai fais quelques un clef mais cela tourne souvent sur des débats stériles avec que des généralités

Le forum finance de jvc est plus adapté, c’est que des kheys qui ont déjà un intérêt pour le sujet à la base
il y a 2 ans
Elle va ramper et il va reprendre sa normie
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
On vous a dit que les kheys ne sont pas prêt pour le debat que les femmes sont pas là que pour l'argent
:Daenerys_Starbucks:

Et quand on vous dit ça : "cuuuuckk
:wojak_soja:
"

Bande de chèvres
:elliesouriante:
Ça suffit plus aujourd’hui pour une française

Il faut être rentier de base et dispo en permanence pour sa dulcinée

Mais en même temps pas trop présent non plus, sinon on s’étouffe
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Exactement

6 ans de couple c’est toujours un peu chaud à gérer quand ça se termine mais avec le recule, il s’apercevra que c’est une bénédiction de pas lui avoir fait des gamins
il y a 2 ans
La thune c'est une chose mais ca ne fait pas tout
:cigarette_1:

Le dressage en revanche...
:Dresseur2Magali:
il y a 2 ans