Créer un compteSe connecter
Sachant que le mec est à son compte donc il a des phases oui il bosse un peu plus mais globalement il a une liberté de malade par rapport à un salarié
:pote_de_ADlaurent:

Je l'ai vu ce midi et il m'expliquait que son ex a pété les plombs du jour au lendemain, schéma que j'ai connu de mon côté plusieurs fois
:risitas_ahi:

Et maintenant la fille sort h24 avec ses copines qu'on connait de vu et sont toutes des trentenaires célibataires
:nez:

Dites vous que ce gars c'est le top 5% facile de la population niveau revenus alors qu'elle c'est une random

Les femmes qui se tirent vers le bas entre elles, je vois même pas comment elle pourrait retrouver un type comme lui
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
C'est une femme, l'op
:tolbiac_main:

Elle n'a pas besoin de se casser la tête
il y a 2 ans
Il parle pas de lui même dans le topic
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
La raison évoqué par les femmes pour une rupture n'est jamais la vrai raison
:risi_calme:

Faut pas chercher à comprendre ces connasses
il y a 2 ans
Une de mes ex m'a aussi sorti ça, nofake.

Ce qu'il fallait comprendre, c'est "Depuis que tu as arrêté de boire et que tu as changé de vie, tu n'es plus aussi docile et disponible, alors je n'ai plus de raison d'être avec toi"
il y a 2 ans
Ce n'est pas le propos et il ne s'agit pas de moi

Et oui je suis chiant mais c'est le cas de tous les types dans l'entrepreunariat et encore je parle rarement business ici, j'ai fait qu'on ou deux topics sur le sujet

Là c'est plus pourquoi les couples plantent encore à la trentaine, ce que je vois régulièrement dans mon entourage
il y a 2 ans
Il parle pas de lui même dans le topic
Il a une dent contre moi car j'ai fait un topic business

Je voulais simplement voir si ça pouvait intéresser les kheys, mais c'est pas le forum finance de jvc ici
il y a 2 ans
Une de mes ex m'a aussi sorti ça, nofake.

Ce qu'il fallait comprendre, c'est "Depuis que tu as arrêté de boire et que tu as changé de vie, tu n'es plus aussi docile et disponible, alors je n'ai plus de raison d'être avec toi"
Y'a quand même pas mal de françaises qui sont complètement pétées, faut le reconnaître.

Après, faut aussi penser à leur faire des enfants, pour les occuper, si elles ne sont pas trop enragées bien sûr...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
La raison évoqué par les femmes pour une rupture n'est jamais la vrai raison

Faut pas chercher à comprendre ces connasses
Je pense que pour le coup c’est vraiment ça

J’ai déjà eu ce pattern avec une ex

Elles sont incapables de supporter des phases où tu vas être moins dispo et où tu vas mécaniquement moins accorder d’attention
il y a 2 ans
Ils devaient vraiment avoir une communication de merde, ou alors le gars manquait d'empathie et pas capté qu'il y avait un problème. Je vois pas comment ça peut arriver si t'as une bonne relation
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
C'est une femme, l'op
:tolbiac_main:

Elle n'a pas besoin de se casser la tête
Juste de se faire casser le cul
:Michel_blanc:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sachant que le mec est à son compte donc il a des phases oui il bosse un peu plus mais globalement il a une liberté de malade par rapport à un salarié

Je l'ai vu ce midi et il m'expliquait que son ex a pété les plombs du jour au lendemain, schéma que j'ai connu de mon côté plusieurs fois

Et maintenant la fille sort h24 avec ses copines qu'on connait de vu et sont toutes des trentenaires célibataires

Dites vous que ce gars c'est le top 5% facile de la population niveau revenus alors qu'elle c'est une random

Les femmes qui se tirent vers le bas entre elles, je vois même pas comment elle pourrait retrouver un type comme lui
Mon frère a eu la même chose

4k/mois
bon taf
pavillon
2 gosses

Sont ex a tout foutu en l'air parce que c'est copine
Luis disais qu'elle "gachais sa vie"

Les copines en question
Au RSA changé de mec tout les 2/3ans
Vivent cher leur parent ect les cassos
Édit : les dites copine traînait au pmu/café h24

Et aujourd'hui elle luis cours après alors qu'il a refait
Sa vie avec un jeune de 19piges
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Y'a quand même pas mal de françaises qui sont complètement pétées, faut le reconnaître.

Après, faut aussi penser à leur faire des enfants, pour les occuper, si elles ne sont pas trop enragées bien sûr...
C’était prévu, le gars avait juste une phase à passer et c’est pas allé assez vite avant qu’elle se fasse retourner la tête par ses copines
il y a 2 ans
Mon frère a eu la même chose

4k/mois
bon taf
pavillon
2 gosses

Sont ex a tout foutu en l'air parce que c'est copine
Luis disais qu'elle "gachais sa vie"

Les copines en question
Au RSA changé de mec tout les 2/3ans
Vivent cher leur parent ect les cassos
Édit : les dites copine traînait au pmu/café h24

Et aujourd'hui elle luis cours après alors qu'il a refait
Sa vie avec un jeune de 19piges
Ne jamais sous estimer à quel point une femme peut être influençable

C’est le dernier qui a parlé qui a raison

Quand j’avais 20 piges, je me suis fais dégager par ma meuf de l’époque avant qu’elle parte 3 mois à l’étranger parce que ses copines lui affirmaient que c’était gâché sa vie que de rester en couple dans cette situation
il y a 2 ans
Aya ! Je compatis l'op mon ex avait une bande de copine comme ça qui on toute larger leur mec peu après 30 ans... Mon ex a pas mis longtemps à suivre ... 10 ans plus tard elles sont toutes des meufs a chat dépressive sans enfants... Tout leurs mecs ont désormais des gosses avec une meufs plus jeune et de bonne situation...
:zahi:
il y a 2 ans
Tout dépend de la fille avec qui tu es

Si elle est du genre à avoir un gros entourage et qu’elle supporte ps d’être seule, pendant le moment où tu vas être moins dispo, t’auras les salopes célibataires qui vont en profiter pour opérer un lavage de cerveau

Les femmes se plantent entre elles quand elles le peuvent

Dans un groupe de copine, si la plupart sont celib et qu’il y en a une en couple, tu es bien souvent on homme à abattre
il y a 2 ans
Ne jamais sous estimer à quel point une femme peut être influençable

C’est le dernier qui a parlé qui a raison

Quand j’avais 20 piges, je me suis fais dégager par ma meuf de l’époque avant qu’elle parte 3 mois à l’étranger parce que ses copines lui affirmaient que c’était gâché sa vie que de rester en couple dans cette situation
Mon ex aussi a voulu se remettre avec moi

Avec la bonne situation, les voyages ect...

Elle c'est rabattu avec un gas "préparateur de commande"
Quand elle m'a dit "il est au SMIC"
J'ai répondu aya il est au chômage enfaite

Ya pas de petite vengeance
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Aya ! Je compatis l'op mon ex avait une bande de copine comme ça qui on toute larger leur mec peu après 30 ans... Mon ex a pas mis longtemps à suivre ... 10 ans plus tard elles sont toutes des meufs a chat dépressive sans enfants... Tout leurs mecs ont désormais des gosses avec une meufs plus jeune et de bonne situation...
:zahi:
La c’est pas moi mais ça m’est arrivé plusieurs fois entre 25 et 30

Et la plupart de mes potes se sont retrouvés dans cette situation aussi, c’est vraiment un cas d’école

Ça me paraît simplement assez fou qu’une femme de 30 ans s’amuse à jouer comme ça, sachant que nous on a encore une fenêtre de procréation de batard
il y a 2 ans
Mon ex aussi a voulu se remettre avec moi

Avec la bonne situation, les voyages ect...

Elle c'est rabattu avec un gas "préparateur de commande"
Quand elle m'a dit "il est au SMIC"
J'ai répondu aya il est au chômage enfaite

Ya pas de petite vengeance
J’ai une alliance au doigt

C’est difficile de se priver d’être un peu cynique quand on recroise une ex

Ma 1ere copine franchement c’est un gâchis intégral, bonnes études, bonne famille, fille parfaite

Aujourd’hui quasiment 30 ans et va se Coker la tronche à Ibiza alors que c’était vraiment une sainte
il y a 2 ans