Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non toujours pas, et cette obsession pour la virginité en dit plus long sur ta propre sexualité que sur la mienne. Quant au droit de parler, ce n'est très certainement pas une petite fiotte de ton acabit qui me fera taire, il faudra redescendre sur Terre, l'univers fictif dans lequel tu es quelqu'un d'imposant et d'intimidant ne tient pas debout.
Virginité c'est pour un femme... puceau c'est pour toi.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechno gréviste, Macron a raison de les ignorer
Puis toujours pour le climat hein voilà quoi
Puis toujours pour le climat hein voilà quoi
il y a 4 ans
Virginité c'est pour un femme... puceau c'est pour toi.
C'est donc ça la répartie de la "gauche" ? Et après vous vous étonnez de vous faire marcher dessus pour tout ce qui a un taux de testo acceptable
il y a 4 ans
C'est donc ça la répartie de la "gauche" ? Et après vous vous étonnez de vous faire marcher dessus pour tout ce qui a un taux de testo acceptable
Qui a dit je suis de gauche
il y a 4 ans
Elle fait pitié mais même elle est utile aux manifs ça fait monter les chiffres
Je l'encule au passage
Je l'encule au passage
Le retou est de retou
il y a 4 ans
Moi et c'est déjà pas mal
Je vais te décevoir mais c'est pas vraiment le cas... on sait même pas qui tu es
il y a 4 ans
désfois je fantasme sue la vie d'un bourgeois, vie d'une légèreté telle, qu'il suffit d'une poussière pour l'assombrir, ainsi, le bourgeois va souffrir mille morts si ses caprices (qu'il appelle luttes) ne sont pas écoutés et acclamés car tel est la nature de la vie bourgeoise, entièrement avachie sur l'attention du bas peuple qu'il méprise et qu'il raffole
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa une théorie sur ça
Celle que les low IQ se reproduisent plus que les high QI
Celle que les low IQ se reproduisent plus que les high QI
il y a 4 ans
TikTok
@alancageofficiel
Son instagram
Le résumé de sa "personnalité"
Vous en pensez quoi ?
La faute sur le tattoo