Ce sujet a été résolu
nic0dim
2 ans
J entend le champs de blé parlé Français !!
Alors qu'on pensait qu'on irait se battre contre la Russie, finalement ils vont nous conscrire de force pour reprendre nos campagnes

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bientôt les tunnels et l'offensive du Tết
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Les joueurs qui aggro les tanks
Je dois dire que quand c'est pas cloisonné dans des rues et guidé comme un troupeau de mouton, l'avantage penche de l'autre coté !
il y a 2 ans
Il faut tenir le ruisseau de Mortefont à tous prix, annuler les replis et preparer des positions défensives pour la nuit
Je suis venu pour vous les lieutenants et les capitaines . L'ère des flottements est révolue . Je vous garantis que vous serez désormais commandés. Je vous apporte la guerre , mais aussi la fierté de cette guerre
Je suis venu pour vous les lieutenants et les capitaines . L'ère des flottements est révolue . Je vous garantis que vous serez désormais commandés. Je vous apporte la guerre , mais aussi la fierté de cette guerre
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Il faut tenir le ruisseau de Mortefont à tous prix, annuler les replis et preparer des positions défensives pour la nuit
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Généralement les journalistess indépendante sont loin d'être des journalistes type bfm
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Généralement les journalistess indépendante sont loin d'être des journalistes type bfm
il y a 2 ans