Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnic0dim
3 ans
Alors qu'on pensait qu'on irait se battre contre la Russie, finalement ils vont nous conscrire de force pour reprendre nos campagnes
il y a 3 ans
On espere que la journalope s'en remettra

@bazouzabou sur X
Voir le post de @bazouzabou
Cliquer pour charger le post
il y a 3 ans
Bientôt les tunnels et l'offensive du Tết
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
46530fa09a
3 ans
Les joueurs qui aggro les tanks
Streamable
Vidéo Streamable
Je dois dire que quand c'est pas cloisonné dans des rues et guidé comme un troupeau de mouton, l'avantage penche de l'autre coté !
il y a 3 ans
Il faut tenir le ruisseau de Mortefont à tous prix, annuler les replis et preparer des positions défensives pour la nuit
Je suis venu pour vous les lieutenants et les capitaines . L'ère des flottements est révolue . Je vous garantis que vous serez désormais commandés. Je vous apporte la guerre , mais aussi la fierté de cette guerre
Je suis venu pour vous les lieutenants et les capitaines . L'ère des flottements est révolue . Je vous garantis que vous serez désormais commandés. Je vous apporte la guerre , mais aussi la fierté de cette guerre
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Il faut tenir le ruisseau de Mortefont à tous prix, annuler les replis et preparer des positions défensives pour la nuit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs46530fa09a
3 ans
Généralement les journalistess indépendante sont loin d'être des journalistes type bfm
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 3 ans
Généralement les journalistess indépendante sont loin d'être des journalistes type bfm
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0