Ce sujet a été résolu
Osez me dire l'inverse, ces gens ont dans 80% des cas le même faciès que pourrait avoir un Italien du nord, un savoisien ou un autrichien.
Ils ne sont pas plus asiatisés que les Ukrainiens ou les polonais de l'est.
Et certainement moins que les russes slaves.
La légende urbaine qui voudrait faire des Sámis et des autres Finno-ougriens des jaunes vient uniquement du fait qu'ils parlent des langages assez exotiques pour les oreilles dites "indo-européennes", en oubliant qu'une très grande partie des peuples dits "indo-européens" ne sont pas des populations racialement aryennes.
il y a 9 mois
C'est clairement des blancs, je savais pas que certains voulaient en faire des asiats.
il y a 9 mois
Fantasio
9 mois
C'est clairement des blancs, je savais pas que certains voulaient en faire des asiats.
Des gens ignorants que les yeux dits "bridés" sont communs même au sein des populations Aryennes, notamment des les îles Britanniques ou sur la péninsule ibérique
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Des gens ignorants que les yeux dits "bridés" sont communs même au sein des populations Aryennes, notamment des les îles Britanniques ou sur la péninsule ibérique
Tout à fait d'ailleurs c'est pas vraiment bridé de la même manière que les asiatiques.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Tout à fait d'ailleurs c'est pas vraiment bridé de la même manière que les asiatiques.
Oui tout à fait, il s'agit plutôt d'un étirement de la paupière
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Lartois
9 mois
Oui tout à fait, c'est un vilain tic de language je viens de corriger cela.
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
là aussi
Milles excuses pour ces fâcheux écarts
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois