En vrai Arch une fois installé et configuré je pense que c'est globalement la même chose que Manjaro donc je vois pas trop l'intérêt, à part gagner un peu de temps
Dead poets society
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai Arch une fois installé et configuré je pense que c'est globalement la même chose que Manjaro donc je vois pas trop l'intérêt, à part gagner un peu de temps
Arch passait pas sur mon mac il ré activait la cg discrète que je désactivais juste avant de boot je me retrouvais avec un écran chelou

Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Tails
Avec un killswitch pour foudroyer la clé dans une cave qui n'existe pas au cadastre quelque part en Europe
Arch Linux pour booter normalement mais c'est rare
Avec un killswitch pour foudroyer la clé dans une cave qui n'existe pas au cadastre quelque part en Europe
Arch Linux pour booter normalement mais c'est rare
il y a 2 ans
Non même plus, c'est juste que je suis trauma du GIPN qui encule ma porte
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
C'est quoi ta CG ?
Dead poets society
il y a 2 ans
bah windows et android, comme les gens normaux
il y a 2 ans
MacOs sur mon macbook
Freebsd sur mon thinkpad
Windows 10 et arch Linux sur mon ordi de bureau
Freebsd sur mon petit serveur
Freebsd sur mon thinkpad
il y a 2 ans
MacOs sur mon macbook
Freebsd sur mon thinkpad
Freebsd sur mon thinkpad
Beau gosse
Perso Gentoo sur mon thinkpad et windows 11 sur mon pc fixe si jamais je veux jouer
Perso Gentoo sur mon thinkpad et windows 11 sur mon pc fixe si jamais je veux jouer
Dead poets society
il y a 2 ans
En perso iOS, Android et MacOS
A cause de mon boulot du Windows et un Linux (RHEL)
A cause de mon boulot du Windows et un Linux (RHEL)
il y a 2 ans
Mise à part les jeux, c'est pas mal non ?
J'apprécie beaucoup, je trouve facilement les soft dont j'ai besoin puis j'apprécie grandement le fait de ne pas être pris pour un con
Pareil pour le fait de ne pas me sentir fliqué par Micro$oft
Pareil pour le fait de ne pas me sentir fliqué par Micro$oft
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ta CG ?
C’était les mac avec la CG discrète qui foirait entre 2017 et 2018 j’sais pas si tu te souviens des mecs qui mettait leur mac au four au US pour la désactiver
J’avais acheté celui la pour 40e pour pièce mais sur un forum à la con un mec avait trouvé comment empêcher le mac de l’active en utilisant Linux et en réécrivant vite fait le kernel
Ducoup pas Le choix j’ai du foutre Linux dessus
Édit: au début du tuto je me souviens qu’il fallait paramétrer grub pour désactiver temporairement puis ensuite une fois que t’avais installer ta distro la tu pouvais blacklister la cg foireuse pour que ça soit définitif
J’avais acheté celui la pour 40e pour pièce mais sur un forum à la con un mec avait trouvé comment empêcher le mac de l’active en utilisant Linux et en réécrivant vite fait le kernel

Ducoup pas Le choix j’ai du foutre Linux dessus
Édit: au début du tuto je me souviens qu’il fallait paramétrer grub pour désactiver temporairement puis ensuite une fois que t’avais installer ta distro la tu pouvais blacklister la cg foireuse pour que ça soit définitif
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0