Créer un compteSe connecter
Litaire
Litaire
2 ans
"Du latin indigena (« originaire du pays », « indigène »). Formé de indu forme renforcée et archaïque de in (dans), et de -gena (né de), du verbe genere (engendrer)"

Le sens premier c'est pour désigner l'autochtone d'un pays donné rien à voir avec la définition" d'arrièré, sauvage, primitif" tu ne connais juste pas la définition du mot "indigène" c'est pas grave pas la peine d'être insultant
:evoli1:
Les bougnes étaient désignés comme indigènes par les colons français

Dans le mot y'avait la connotation negative dont je parle
:Cependant:

+ tiens un peu de culture www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]film_gen_cfilm=58934.html
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"Du latin indigena (« originaire du pays », « indigène »). Formé de indu forme renforcée et archaïque de in (dans), et de -gena (né de), du verbe genere (engendrer)"

Le sens premier c'est pour désigner l'autochtone d'un pays donné rien à voir avec la définition" d'arrièré, sauvage, primitif" tu ne connais juste pas la définition du mot "indigène" c'est pas grave pas la peine d'être insultant
t'es un sultan
:Risibayern_chut:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Les bougnes étaient désignés comme indigènes par les colons français

Dans le mot y'avait la connotation negative dont je parle
:Cependant:

+ tiens un peu de culture www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]film_gen_cfilm=58934.html
Ça reste un mauvais emploi du terme "Indigène" mais osef pas envie d'un débat de sourds là j'ai autre chose à foutre
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je le suis.
:JoeValezy2:
:fdv_emeute:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Sainté c'est des descendant de ritals qui se sont fait GR par les rebeux. Nonobstant le qlf de saint etienne est plus aimable que celui de lyon.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ça reste un mauvais emploi du terme "Indigène" mais osef pas envie d'un débat de sourds là j'ai autre chose à foutre
:pikachu6:
T'as quoi de mieux à foutre ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Je prend le métro à Lyon tout les jours. Maintenant c'est l'afrique noire qui remplace le maghreb.
:ahifrance:
il y a 2 ans
Fait pas faire ça c'est chiant
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
La même. Chaque fois que je vais à l'étranger, je suis admiratif de ces rues blanches. C'est sain. C'est propre.
Puis tu reviens dans le shithole national, 10min dedans et tu es déjà en afghanistan.
il y a 2 ans
La même. Chaque fois que je vais à l'étranger, je suis admiratif de ces rues blanches. C'est sain. C'est propre.
Puis tu reviens dans le shithole national, 10min dedans et tu es déjà en afghanistan.
Importe le tiers-monde, devient le tiers-monde
:risifume2:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Ça me déprime bordel
:zahi:

En fait, je leur en veux pas à eux d'être ici. Je veux dire ce sont seulement des opportunistes qui ont eu l'occasion de quitter leur trou à merde maghrébins pour venir gratter des aides ici entre autres choses.

À qui j'en veux c'est au gaulois eux-mêmes de permettre et même vouloir cette invasion

Je viens de réaliser que JAMAIS au grand JAMAIS je changerais d'avis et me fondrais à l'idéologie majoritaire pro-GR des français

Et j'ai pas les couilles de m'expat' pour ne plus avoir à supporter ça
Pour aller où en Pologne ou Slovaquie et leur smic à 250 euros ?

En Allemagne ou au Canada ? Qui connaissent la même situation

Pendant longtemps j'ai cru que les français changeraint d'avis. En auraient marre de la bougnoulerie générale, de s'écarter les fesses pour se faire enculer par ces boucaques

Bah j'ai arrêté de croire ça. C'est terrible
Tu as la Suisse sinon
:TartineRisitas:
il y a 2 ans
Où je suis en France il n'y en a pas ou extrêmement peu.
Mais l'immo est très cher
il y a 2 ans
Pareil j'en peux plus
:risitas_sueur_zoom:

Seul espoir vivre à la campagne loin de tout ça mais faut pouvoir travailler
il y a 2 ans
Et tu veux qu'ils fassent quoi les français contre ça ? Voter Zemmour ?
:nez:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
T'as quoi de mieux à foutre ?
:jesus_moqueur:
Travailler
il y a 2 ans
Et tu veux qu'ils fassent quoi les français contre ça ? Voter Zemmour ?
:nez:
L'op comprend pas qu'il y a des élites corrompues et de la sionisterie derrière
:philippot_de_ouf:

Comme si c'était la faute des français, c'est limite du masochisme ethnique a ce niveau là
:SoralLunettes:

Il s'imagine qu'on peut dégager les immigrés en les pourchassant avec une fourche
:ahi_vieux:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Ça me déprime bordel

En fait, je leur en veux pas à eux d'être ici. Je veux dire ce sont seulement des opportunistes qui ont eu l'occasion de quitter leur trou à merde maghrébins pour venir gratter des aides ici entre autres choses.

À qui j'en veux c'est au gaulois eux-mêmes de permettre et même vouloir cette invasion

Je viens de réaliser que JAMAIS au grand JAMAIS je changerais d'avis et me fondrais à l'idéologie majoritaire pro-GR des français

Et j'ai pas les couilles de m'expat' pour ne plus avoir à supporter ça
Pour aller où en Pologne ou Slovaquie et leur smic à 250 euros ?

En Allemagne ou au Canada ? Qui connaissent la même situation

Pendant longtemps j'ai cru que les français changeraint d'avis. En auraient marre de la bougnoulerie générale, de s'écarter les fesses pour se faire enculer par ces boucaques

Bah j'ai arrêté de croire ça. C'est terrible
Va falloir t y habituer l'op
:clito_cig:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Travailler
Et alors moi je boucle sur ce forum de taré depuis le boulot.
:bras_honneur:

Vive les tafs de planqués.
:Gave:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
L'op comprend pas qu'il y a des élites corrompues et de la sionisterie derrière
:philippot_de_ouf:

Comme si c'était la faute des français, c'est limite du masochisme ethnique a ce niveau là
:SoralLunettes:

Il s'imagine qu'on peut dégager les immigrés en les pourchassant avec une fourche
:ahi_vieux:
Lui il pense qu'en votant Zemmour on pourrait régler le problème
:mdr:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Et alors moi je boucle sur ce forum de taré depuis le boulot.
:bras_honneur:

Vive les tafs de planqués.
:Gave:
Moi je dois voir des patients je ne vais as poster en même temps ça serait abusé
:Medecinobese:
il y a 2 ans