Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas envie de raconter ce que j'ai fais c'est comme ça
En gros je voulais quelque chose puis au final j'ai fais l'inverse total de ce que je voulais et j'ai fais du mal à des gens et je m'en veux énormément. À chaque fois que je fais quelque chose pour essayer de me racheter ou de réparer ce que j'ai fais c'est encore pire qu'avant et il y a encore plus de dégâts et je ne sais plus quoi faire.
En gros je voulais quelque chose puis au final j'ai fais l'inverse total de ce que je voulais et j'ai fais du mal à des gens et je m'en veux énormément. À chaque fois que je fais quelque chose pour essayer de me racheter ou de réparer ce que j'ai fais c'est encore pire qu'avant et il y a encore plus de dégâts et je ne sais plus quoi faire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas envie de raconter ce que j'ai fais c'est comme ça
Je ne le rachète jamais.
il y a 2 ans
je n'ose plus faire quoi que ce soit c'est comme si tout ce que je fais et tout ce que suis est nuisible pour moi et pour les autres malgré moi
il y a 2 ans
-Reconnaître sa faute
-Accepter sa faute
-Accepter que les gens ne veuillent plus de toi
-Continue avec ta vie, tu ne fautera pas deux fois si tu pars
-Accepter sa faute
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
J'voudrais me racheter mais je connais pas le prix
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Souvent je ne me rachète pas, parce que souvent on me chie à la gueule juste après... je suis trop souvent gentil.
Fais ce que tu penses être le mieux.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Reconnaître sa faute
-Accepter sa faute
-Accepter sa faute
c'est si dur
il y a 2 ans
Souvent je ne me rachète pas, parce que souvent on me chie à la gueule juste après... je suis trop souvent gentil.
sauf que dans le cas présent c'est moi qui chie à la gueule des autres alors que je n'ai jamais voulu faire ça
il y a 2 ans
Je vais nommer mon fils LanceFoutre
Non tu risques de le maudire mdr
il y a 2 ans
c'est si dur
Déjà, qu’à tu fais? Quelle est la gravité de cette faute?
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
c'est si dur
T'es pas le premier et pas le dernier dans ce cas là
Un pieds devant l'autre mon gars
Un pieds devant l'autre mon gars
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
sauf que dans le cas présent c'est moi qui chie à la gueule des autres alors que je n'ai jamais voulu faire ça
Et ils te rendent la pareille quand tu penses leur faire du mal ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Soit un chad et chie leur une seconde fois à la gueule
Te laisse pas faire dans cette jungle de minable
Te laisse pas faire dans cette jungle de minable
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bah le mieux à faire c’est de s’en taper
https://image.noelshack.com[...]ehyung-v-et-l-anglais.png
Pendant des années minimum 1 fois par jour je m’en voulait d’un truc maintenant j’en ai plus rien à foutre j’ai compris que toutes les conneries que je fais c’est juste l’expression de mon Moi avec les bons et mauvais côtés
Par ex aujourd’hui ma coloc m’est rentré dedans pck j’ai bu sa tise ce week-end avec mes potes, bah rien à foutre je lui ai filé un billet 4 fois la valeur de ses pauvres bouteilles de charclo parce que je peux rien faire de plus avec quelques excuses
https://image.noelshack.com[...]ehyung-v-et-l-anglais.png
Pendant des années minimum 1 fois par jour je m’en voulait d’un truc maintenant j’en ai plus rien à foutre j’ai compris que toutes les conneries que je fais c’est juste l’expression de mon Moi avec les bons et mauvais côtés
Par ex aujourd’hui ma coloc m’est rentré dedans pck j’ai bu sa tise ce week-end avec mes potes, bah rien à foutre je lui ai filé un billet 4 fois la valeur de ses pauvres bouteilles de charclo parce que je peux rien faire de plus avec quelques excuses
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans