Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pk t'as peur?
Il faut que je transmette mes gènes, sinon ma vie a peu de valeur à l'échelle de l'humanité
On est déjà pas sur que la vie serve à grand chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouai c'est pour ça dans les vieux cimetières on voit des tombes qui ont l'air d'avoir 1000 ans
Chaud les fdp qui ont mis en place la location de tombe n'empêche je trouve ça tellement immoral
Chaud les fdp qui ont mis en place la location de tombe n'empêche je trouve ça tellement immoral
C'est peut-être aussi pour inciter à l'incinération. Mais même là, comment veux-tu faire confiance en des personnes aussi rapaces. Ils pourrait très bien refiler un tas de cendres de bois à la famille et garder le corps pour prélever tout ce qu'ils peuvent, ou pour le vendre à la Science et finir dans un charnier liquéfié par terre dans le couloir démoniaque d'une université.
https://fr.wikipedia.org/[...]sit%C3%A9_Paris-Descartes
il y a 2 ans
C'est peut-être aussi pour inciter à l'incinération. Mais même là, comment veux-tu faire confiance en des personnes aussi rapaces. Ils pourrait très bien refiler un tas de cendres de bois à la famille et garder le corps pour prélever tout ce qu'ils peuvent, ou pour le vendre à la Science et finir dans un charnier liquéfié par terre dans le couloir démoniaque d'une université.
https://fr.wikipedia.org/[...]sit%C3%A9_Paris-Descartes
Cho
il y a 2 ans
Il faut que je transmette mes gènes, sinon ma vie a peu de valeur à l'échelle de l'humanité
Tu pense vraiment que ça change qqchose si tu transmets tes gènes?
il y a 2 ans
Tu pense vraiment que ça change qqchose si tu transmets tes gènes?
Ca rend mon existence un peu moins inutile
il y a 2 ans
Ca rend mon existence un peu moins inutile
Go faire du don de sperme khey
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0