InscriptionConnexion
Honnêtement
:face_risitas:
il y a 2 ans

Sondage — 33 votes

Ça craint
Osef la vie ça rime a rien
T'auras la chance de mourir tranquillement chez toi au lieu d'être exproprié contre ton gré par tes propres gosses pour aller clamser dans un iPad avec d'autres victimes identiques.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
J'en aurai si mes gènes sont si bien que ça, en tout cas je fais tout pour
:Kj_bug_:

Sinon
:Selection_naturelle_onche:
il y a 2 ans
Y'a plein d'humains qui n'ont pas eu de descendance. Et ils s'en portent très bien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'auras la chance de mourir tranquillement chez toi au lieu d'être exproprié contre ton gré par tes propres gosses pour aller clamser dans un iPad avec d'autres victimes identiques.
Les pro-enfants te diront "au moins tu meurs pas seul" mais bon en effet ces cons vont juste t'envoyer mourir en EHPAD
:salam2:
il y a 2 ans
Les pro-enfants te diront "au moins tu meurs pas seul" mais bon en effet ces cons vont juste t'envoyer mourir en EHPAD
C'est intime la mort, un peu comme aller aux chiottes. Perso j'ai pas vraiment envie de mourir avec quelqu'un dans les parages. Les personnes mortes dans l’indifférence dont on retrouve le squelette et le reste désintégré en petit tas de terre sur leur lit par exemple, ça c'est une belle mort. Personne n'est venu violer leur cadavre pour voler des organes, le remplir de produits chimiques, le bourrer de paille et le recoudre comme un animal empaillé, pour être exhibé comme un objet devant plein de personnes à l'enterrement.

:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
C'est intime la mort, un peu comme aller aux chiottes. Perso j'ai pas vraiment envie de mourir avec quelqu'un dans les parages. Les personnes mortes dans l’indifférence dont on retrouve le squelette et le reste désintégré en petit tas de terre sur leur lit par exemple, ça c'est une belle mort. Personne n'est venu violer leur cadavre pour voler des organes, le remplir de produits chimiques, le bourrer de paille et le recoudre comme un animal empaillé, pour être exhibé comme un objet devant plein de personnes à l'enterrement.

Ayaaaaa réel putain

Finalement le mec mort pendant un an qui a empeste d'odeur de son cadavre toute sa résidence c'est le GOAT
il y a 2 ans
Honnêtement
:face_risitas:
Perso je veut pas de gosses
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Ayaaaaa réel putain

Finalement le mec mort pendant un an qui a empeste d'odeur de son cadavre toute sa résidence c'est le GOAT
Nos rituels de funérailles, c'est une énième humiliation. J'allais dire la dernière de notre vie, mais même pas. C'est pas fini ! Maintenant comme la concession funéraire n'est plus éternelle, tes restes seront profanés pour être jetés à la poubelle si tes descendants en ont marre de renouveler l'abonnement de ta concession 5, 10, ou 20 ans plus tard.
il y a 2 ans
Parfois c'est un choix et effectivement il ne vaut mieux pas se forcer à en avoir pour en avoir.
D'autres fois c'est la sélection naturelle qui opère.

Pour ma part je trouve que c'est une incroyable aventure de la vie, quand on se place vraiment dans la paternité et l'accompagnement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ayaaaaa réel putain

Je me rappelle d'une photo d'un type retrouvé sur son lit après un coma éthylique. C'était un squelette allongé sur le lit avec un peu de terre sur les draps. C'était pas le gros truc dégueulasse qu'on s'imagine, les bestioles nécrophages font du bon nettoyage en fait.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Nos rituels de funérailles, c'est une énième humiliation. J'allais dire la dernière de notre vie, mais même pas. C'est pas fini ! Maintenant comme la concession funéraire n'est plus éternelle, tes restes seront profanés pour être jetés à la poubelle si tes descendants en ont marre de renouveler l'abonnement de ta concession 5, 10, ou 20 ans plus tard.
J'avoue que c'est chokbar ça, avant j'étais naïf je croyais que une fois enterré au cimetière tu restais pour toujours
il y a 2 ans
J'avoue que c'est chokbar ça, avant j'étais naïf je croyais que une fois enterré au cimetière tu restais pour toujours
Ben c'était le cas avant. C'est pour ça qu'il y a toujours quelques vieilles tombes ultra pourries, parce qu'ils ont été enterrés pendant la concession éternelle. C'est marrant que les autorités respectent ça.

il y a 2 ans
Ben c'était le cas avant. C'est pour ça qu'il y a toujours quelques vieilles tombes ultra pourries, parce qu'ils ont été enterrés pendant la concession éternelle. C'est marrant que les autorités respectent ça.

Ah ouai c'est pour ça dans les vieux cimetières on voit des tombes qui ont l'air d'avoir 1000 ans

Chaud les fdp qui ont mis en place la location de tombe n'empêche je trouve ça tellement immoral
il y a 2 ans
Oh non pas encore la boucle de mort dans un iPad
:panthere_rose5:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
J'ai très peur que ça m'arrive parce que c'est bien parti pour
il y a 2 ans

C'est vrai mais si on fait ça tout le long de l'histoire de l'humanité, la terre se transforme en un gigantesque cimetière
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
J'ai très peur que ça m'arrive parce que c'est bien parti pour
Pk t'as peur?
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Oh non pas encore la boucle de mort dans un iPad
Tout ça à cause de Steve Jobs
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans