Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon père turbo-excroissance de minéraux golémiques, formatée des son plus jeune age, passe ses journées sur candy crush saga : "Faudrait peut être songer a te trouver des amis"
Raaaayoooo, je suis censé répondre quoi a ce PNJ obsolète contrôlé par l'état ?
Pendant qu'il gaspille son existence dans la consommation + au travers de ses discussions futiles avec les autres cloportes mécaniques de son espèce, je suis une micro-célébrité virtuelle turbo-populaire sur un discord sectaire underground dédié aux NEET/Desco artistocrates vouant la majeure partie de leur temps a l'élévation spirituo-intellectuelle
Chaud cet etre de pierre, une fois de plus, le selecto est 100% natty
Pendant qu'il gaspille son existence dans la consommation + au travers de ses discussions futiles avec les autres cloportes mécaniques de son espèce, je suis une micro-célébrité virtuelle turbo-populaire sur un discord sectaire underground dédié aux NEET/Desco artistocrates vouant la majeure partie de leur temps a l'élévation spirituo-intellectuelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFry_1999
2 ans
Mon père turbo-excroissance de minéraux golémiques, formatée des son plus jeune age, passe ses journées sur candy crush saga : "Faudrait peut être songer a te trouver des amis"
Lien du discord
il y a 2 ans
malaise le gelem dispose de mon topic vite
Malaise le pij
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Malaise le pij
c'est toi le malaise a me répondre merci du up le lemgo mdrrr
vs tomber tjrs dans les mm piège
vs tomber tjrs dans les mm piège
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSodomise le, il va vite changé d'avis
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Je suis choqué par la violence de l’op envers son géniteur, l’op cherche à s’élever sur le plan intellectuel pendant que son argileux de boomer de père voudrait en faire de lui un vulgaire travailleur bloqué dans la matrice de la consommation.
il y a 2 ans
NuageNoir
2 ans
Je suis choqué par la violence de l’op envers son géniteur, l’op cherche à s’élever sur le plan intellectuel pendant que son argileux de boomer de père voudrait en faire de lui un vulgaire travailleur bloqué dans la matrice de la consommation.
exa exa
ta bien décris la situation
le taux de gelemite sur onche est très bas
ta bien décris la situation
le taux de gelemite sur onche est très bas
il y a 2 ans-PEMT
taré bordel
Affirme toi, monte lui qui est l'homme de la maison, tu lui pince son gros cul flasque et tu tu luis "Sale petite pute, c'est moi le male dominant ici"
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans-PEMT
MSophistication
2 ans
ton père est un transsexuel
wtf casse toi le gelem avant que je te brise
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0