InscriptionConnexion
Après plusieurs mois d’absence où je m’étais juré de ne plus refaire de topics inutiles… Là je reviens avec un topic constructif qui pourrait aider certains.

Posez toutes vos questions
:ok:
il y a 9 mois
Tes plus facteur ?
:Goudale:
il y a 9 mois
Noob
Noob
9 mois
Tes plus facteur ?
:Goudale:
Plus facteur depuis Janvier.

J’ai adoré le métier mais j’ai fini par détester la poste.
il y a 9 mois
Après plusieurs mois d’absence où je m’étais juré de ne plus refaire de topics inutiles… Là je reviens avec un topic constructif qui pourrait aider certains.

Posez toutes vos questions
:ok:
Tes meilleures endroit à prostituée ?
Ave moi
il y a 9 mois
T'as deja transporté des clandestins dans un camion frigo?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
t as une boite toto
:interrogation:
il y a 9 mois
Tes meilleures endroit à prostituée ?
Je viens à peine de le devenir
:rire:

Sexe model sinon
il y a 9 mois
Tu as deja burné sur un cycliste pour qu'on ne puisse plus l'identifier?
il y a 9 mois
Pourquoi vous mettez vos numéros de téléphone dans les toilettes publiques des aires d'autoroutes pour qu'on vous suce la queue ?
il y a 9 mois
NotrePere
NotrePere
9 mois
t as une boite toto
:interrogation:
Heureusement
:noel:

C’est beaucoup plus facile comme ça
il y a 9 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
9 mois
Tu as deja burné sur un cycliste pour qu'on ne puisse plus l'identifier?
Contrôles + clignotant + je dépasse de 1m en agglomération ou de 1m50 hors agglomération
il y a 9 mois
En roue libre en descente le camion freine seul ou tu peux prendre de la vitesse ?
il y a 9 mois
Pourquoi vous mettez vos numéros de téléphone dans les toilettes publiques des aires d'autoroutes pour qu'on vous suce la queue ?
Mais j’en sais rien moi

J’en suis même pas encore arrivé à ce stade
il y a 9 mois
Mais j’en sais rien moi

J’en suis même pas encore arrivé à ce stade
Ton téléphone va bientot sonner
il y a 9 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
9 mois
En roue libre en descente le camion freine seul ou tu peux prendre de la vitesse ?
On appelle ça l’énergie cinétique. C’est l’énergie que tu accumules pendant que tu prends de la vitesse.

On nous apprend à gérer l’inertie du véhicule durant toute la formation, que ce soit sur une descente ou sur un terrain plat.

On a deux façons de contrôler la vitesse lors d’une descente, le ralentisseur ou le frein… Et les deux sont utilisables en même temps.
il y a 9 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
9 mois
T'as deja transporté des clandestins dans un camion frigo?
Pas encore
il y a 9 mois
On appelle ça l’énergie cinétique. C’est l’énergie que tu accumules pendant que tu prends de la vitesse.

On nous apprend à gérer l’inertie du véhicule durant toute la formation, que ce soit sur une descente ou sur un terrain plat.

On a deux façons de contrôler la vitesse lors d’une descente, le ralentisseur ou le frein… Et les deux sont utilisables en même temps.
Oui ca je sais
T'as un camion récent ?
La question c'est est-ce que la technologie du camion t'empêche de dépasser les 90 km heure ou si tu souhaites le faire volontairement grâce à l'inertie par exemple c'est possible ?
il y a 9 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
9 mois
Oui ca je sais
T'as un camion récent ?
La question c'est est-ce que la technologie du camion t'empêche de dépasser les 90 km heure ou si tu souhaites le faire volontairement grâce à l'inertie par exemple c'est possible ?
Je viens à peine de terminer ma formation, j’ai pas encore conduis autre chose que des camions de formation

Sinon, sur les camions que j’ai conduis, non. Ils prendront naturellement de la vitesse lors d’une descente.

Tu peux empêcher le camion de prendre de la vitesse avec le limitateur de vitesse aussi. Mais sinon, t’utilises le frein ou le ralentisseur ou les deux en même temps.
il y a 9 mois
ça gagne bien chauffeur poids lourds ?
:sele:

C'est pas trop chiant avec tous les radars et contrôles sur la route ?
:sele:
il y a 9 mois
Pourquoi vous êtes incapable de dévissé un écrou et vous nous pleurée dans les bras pour avoir des gants pour toucher un peu de graisse ?
Vous êtes des pd c'est sa ?
:Cependant:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 9 mois