Créer un compteSe connecter
Magdo c'est trop big to fail, Chong
:risijournal:
il y a 2 ans
Et en plus c'est pratique pour aller chier quand on est clodo
:Vieux_dechet_:
:Tony_Vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
:risibo:
par exemple les mecs qui avaient shorter l'action de Boeing , depuis les accidents.. ils se sont fait de l'argent et en même temps ils ont miser sur l'action 'airbus'. Les kheys , la bourse , ça a rien a voir avec les paris sportifs ou pmu.... C'est juste de la logique. La loi de l'offre et la demande, entreprise si tu sens elle va couler boum tu parie , si tu sens elle va grimper , boum tu parie etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 ans
L'influence est beaucoup trop forte, c'est une putain de multinationale qui fonctionne sur du franchisé, y'a pas que les parts de marché sur un secteur, ouvrir un McDo aujourd'hui est beaucoup plus simple que de sortir un truc noname de QLF sans filet de sécurité
:Dupont_Chad_:

Avec un McDo t'invente pas des menus et t'as pas besoin de cibler une clientèle, tout est prêt
:roxy:

C'est du pur business
:roxy:
:Nerdyzoom:
je vois le macdo ici proche de chez moi. Il fait pitié. Moins de client que le kebab drive juste a côté .. idem pour Quick et les autres... Donc je réfléchis... Avant de placer mon trade. .
ensuite macdo a quitté la Russie ( 800 macdo en Russie fermés ). Et ..etc...

Ce kebab la :

il y a 2 ans
Chong toi t'as toujours des grandes idées mais tu roules en Xsara Picasso et tu arraches des poireaux pour vivre
:Chadort:
un jour je serais le Warren Buffet a volonté de France. Tu verras.
il y a 2 ans