Créer un compteSe connecter
Non nike sa mere l'inde, ces sales pajeet. Rergarde le codex II. Ce sont des violeurs en plus et ils sont vraiment moche pour le coup
:pizzacat:

Le reste de l'asie aucun probleme tant que ca reste en tchonguie
il y a 2 ans
En gros, un mec qui se donne des coups de poings sur la gueule et qui se brûle le visage avec des cigarettes se permet de donner des leçons sur le forum.
:Tete2oufGjure:

Tout va bien
:Tete2oufZoom:
il y a 2 ans
Ils servent à peupler l’Afrique, c’est très bien comme ça
:pote_de_ADlaurent:
Non ils polluent, leur continent est un shithole. Cette race africaine ne sert a rien, elle prouve que dieu n'existe pas sinon jamais il aurait fait une race bloqué au stade semi humanoïde semi chimpanzé qui ne sert strictement a rien a part consommer de leau en bouteille
il y a 2 ans
ok marx
:Juif_regard:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
En gros, un mec qui se donne des coups de poings sur la gueule et qui se brûle le visage avec des cigarettes se permet de donner des leçons sur le forum.

Tout va bien
Up
il y a 2 ans
Des escrocs vous donnent de fausses interprétations à vos problèmes pour en vivre, c'est là l'origine de vos croyances, vous ne faites qu'idolâtrer des ordures qui exploitent votre détresse sans vergogne pour s'engraisser au mépris des conséquences sur la société
:nounours5:
Quand je me suis fait passer à tabac en bas de chez moi par des Mohammed j'ai bien interpréter merci.
:Chatproprietaire:
il y a 2 ans

Tout va bien
il y a 2 ans
Ayaa la violence

Aucun probleme avec les tchong et les latinos perso

Ma haine va uniquement vers ce qui vient d'afrique

Cest sale, ça pu et ca sert a rien
Si tu connaissais mieux les latinos et les asiats crois moi tu changerais d'avis sur eux

Enfin même si "latinos" c'est très hétérogène racialement, mais moi je parle de ceux qui ont du sang amérindien/nègre en quantité

Pareil pour les asiats c'est hétérogène, mais je t'assure que les chinois sont insupportables
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
ok marx
:Juif_regard:
Marx était anti-N tocard
il y a 2 ans
Marx était anti-N tocard
j'attends les sources le glossateur, tu pourra aussi expliqué en quoi la lutte des classes à l'échelle mondiale est cohérence dans ce cas
il y a 2 ans
j'attends les sources le glossateur, tu pourra aussi expliqué en quoi la lutte des classes à l'échelle mondiale est cohérence dans ce cas
La source : marx-hegel

Tu confonds la revolution rouge et la lutte des classes je crois
il y a 2 ans
j'ai grandi à Marseille j'ai pas eu besoin qu'on m'explique quoique ce soit, j'ai bien assez de vécu pour comprendre ce qui cloche
il y a 2 ans
La source : marx-hegel

Tu confonds la revolution rouge et la lutte des classes je crois
la seule chose que je vois est la description de l'ethnie d'un individu, en utilisant le mot nègre qui était communément usé à l'époque

le niveau de l'anachronisme

tu pourrais dire qu'il était hostile au judaisme, il en parle beaucoup
il y a 2 ans