Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici, nous avons un long-couteau suédois aux yeux bleus et aux cheveux blonds montant une échelle.
Sûrement un viking avec sa hache

Sûrement un viking avec sa hache

YouTube
Vidéo YouTubeTant que leur nombre reste en-dessous de 60 millions, ce sont des cas isolés.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a trop de fric à se faire dans la secu , je pense ouvrir un boite sur Bordeaux
Ça me flingue ce délire, quand j'étais gamin j'ai appris la connaissance du métier d'agent de sécurité vers 18 ans, en région parisienne
Maintenant on en trouve partout, même en Dordogne et en Normandie, c'est bizarre, c'est comme les non blancs
Maintenant on en trouve partout, même en Dordogne et en Normandie, c'est bizarre, c'est comme les non blancs
il y a 2 ans
Ça me flingue ce délire, quand j'étais gamin j'ai appris la connaissance du métier d'agent de sécurité vers 18 ans, en région parisienne
Le pire c'est que le 93 c'est plus safe que plein de coin de merde en france, style Monceau les mines .
il y a 2 ans
Tant que leur nombre reste en-dessous de 60 millions, ce sont des cas isolés.
il y a 2 ans
Le 93 ne fait plus parler de lui , je sais pas par qui c'est tenu , quel gang, mais le 9 cube doit etre tenu au carré.
C'est pas le bordel comme dans le sud, Marseille, Nimes, Cavaillon ville de merde , avignon, ça se flingue labas.
93 c'est ok, dans le nord Lille plaque tournante, ça se tient à carreaux, dans l'est aussi . La façade ouest c'est des cuck on en parle meme pas .
Y'a des tendances et differents styles en france
C'est pas le bordel comme dans le sud, Marseille, Nimes, Cavaillon ville de merde , avignon, ça se flingue labas.
93 c'est ok, dans le nord Lille plaque tournante, ça se tient à carreaux, dans l'est aussi . La façade ouest c'est des cuck on en parle meme pas .
Y'a des tendances et differents styles en france
il y a 2 ans
Non mais t'as pas le droit de dire que c'est grand remplacé avant que ce soit tout en vert sombre.
Et quand ça sera tout en vert sombre, tu pourras plus le dire parce que tu seras plus là.
Et quand ça sera tout en vert sombre, tu pourras plus le dire parce que tu seras plus là.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Imagine même ce que j'ai pu voir IRL dans les centres-urbains des métropoles européennes.
Vous pensez que ça concerne que la France.
Voici le Portugal.

Vous pensez que ça concerne que la France.
Voici le Portugal.

YouTube
Vidéo YouTubeAu portugal y a pas beaucoup d'arabes non?
il y a 2 ans
Après si on avait des musulmans malaisiens pourquoi pas , mais en france on se tape des algériens avec Bassem pour élite El Mordjène
il y a 2 ans
Non mais t'as pas le droit de dire que c'est grand remplacé avant que ce soit tout en vert sombre.
Comme la Suède qui va atteindre 20%
Je sens vraiment pas 2100..
Je sens vraiment pas 2100..
il y a 2 ans
Après si on avait des musulmans malaisiens pourquoi pas , mais en france on se tape des algériens avec Bassem pour élite El Mordjène
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs60% de la population de souche belge est grand remplacé, ce n'est pas moi qui invente ça, ce sont les statistiques..
Timer 36 minutes 17

Timer 36 minutes 17

YouTube
Vidéo YouTubeLà ca compte les "nés non belge", ca oublie les nés belges mais d'origine etrangere...
Donc Paris 25% doit en fait etre à 35%
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Ue mais soit content on a gagné la coupe du monde grâce à zidane et mbappé.
il y a 2 ans
Là ca compte les "nés non belge", ca oublie les nés belges mais d'origine etrangere...
L'année 2100
il y a 2 ans
Là ca compte les "nés non belge", ca oublie les nés belges mais d'origine etrangere...
Exa. En France on a des 4ème génération de maghrébix qui ont lâché l'affaire pour s'intégrer.
il y a 2 ans
C'est triste a dire mais meritaxxxxxx pour celle qui donnent l'heure et leur cul aux chances
Fallait pas coucher avec l'ennemis
Sélection naturelle
il y a 2 ans