Ce sujet a été résolu
Dis que c'etst pas le tiens grosse bebete
Fracture de l'extremitié proximale de l'humerus droitre (le haut de l'os du bras qui est lié a la clavicule et a la scapula (homoplate)
Fracture de l'extremitié proximale de l'humerus droitre (le haut de l'os du bras qui est lié a la clavicule et a la scapula (homoplate)
Retire-le, tu sais très bien que même si je ne valide pas tes paroles, une personne sédatée peut cacher des vérités, libéré par cette sensation d'ivresse qui t'emporte, il serrait crédule de penser que celui-ci n'était pas le mien
Comment as-tu fait ton compte ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Retire-le, tu sais très bien que même si je ne valide pas tes paroles, une personne sédatée peut cacher des vérités, libéré par cette sensation d'ivresse qui t'emporte, il serrait crédule de penser que celui-ci n'était pas le mien
il y a 9 mois
Imagine le mec qu'elle a assassiné, il a du bander comme un taureau pendant qu'elle lui tranchait la gorge
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 9 mois
Pompe
9 mois
Imagine le mec qu'elle a assassiné, il a du bander comme un taureau pendant qu'elle lui tranchait la gorge
perso je me laisse décapiter cash
il y a 9 mois
perso je me laisse décapiter cash
Je lui demande si je peux me branler en même temps comme ma dernière volonté avant qu'elle s'occupe de ma carotide
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 9 mois
Mytho tu referais ta vie tu l’as deja dit sur le topic de la tiktokeuse qui refaisait sa vie après la mort de son mari au front
Ba tu sais pas je te connais pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Ba tu sais pas je te connais pas
wsssshhh embrouille onche
il y a 9 mois
wsssshhh embrouille onche
Il m’abandonne et après il veut faire la victime no fake dinguerie gars
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Il m’abandonne et après il veut faire la victime no fake dinguerie gars
Chokbar c'est mieux qu'un téléfilm votre histoire
Avis sur mes rouleaux de printemps ?

Avis sur mes rouleaux de printemps ?
il y a 9 mois
Je eat putain
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Je eat putain
Vergogneless
il y a 9 mois
Glock
9 mois
J'avais oublié de te répondre, pardon
L'histoire de la madame a l'air intéressante, la peinture est jolie et représente bien son côté "eau qui dort" et ambiguë je trouve
L'histoire de la madame a l'air intéressante, la peinture est jolie et représente bien son côté "eau qui dort" et ambiguë je trouve
il y a 9 mois
L'op qui se branle sur des peintures
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 9 mois