Créer un compteSe connecter
123pk
123pk
2 ans
grosse pute, même pas spécialement canon (j'ai pas dit moche, mais y'a tellement mieux quoi...)
Abuse pas, dans la rue va falloir y passer du temps avant d'en croiser une mieux, sur insta oui y'a mieux mais insta c'est pas la vrai vie celestin
:risibo:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Abuse pas, dans la rue va falloir y passer du temps avant d'en croiser une mieux, sur insta oui y'a mieux mais insta c'est pas la vrai vie celestin
sauf que j'ai pas insta, et je croise une meuf plus jolie a chaque fois que je sors.

Sa poitrine manque sérieusement de fermeté, elle a des jolis bras (musclé mais avec des muscle fin qui ne donnent pas une silouette de camionneur).
Gueule passable de blondasse éco+

bref pas le genre de meuf que tu croises dans la rue et dont tu te rappelles le soir.
il y a 2 ans
Une seule chose à dire.
:sele:

Pas mal le sont jazzy pour danser au pied du sapin le soir.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
sauf que j'ai pas insta, et je croise une meuf plus jolie a chaque fois que je sors.

Sa poitrine manque sérieusement de fermeté, elle a des jolis bras (musclé mais avec des muscle fin qui ne donnent pas une silouette de camionneur).
Gueule passable de blondasse éco+

bref pas le genre de meuf que tu croises dans la rue et dont tu te rappelles le soir.
J'en voit jamais dans mon bled paumé y'en a que 3 4 a la salle et c'est tout, ''habillées'' pareil. Et je peux te dire que je m'en rappelle le soir
:nonjurezoom:

Tu es bien difficile khey
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Connais tu la fable du dromadaire et de la poule ?
:zahi:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
elle a la gueule de thais mais en version narbo et avec plus de seins
:risichat_bis:

Sinon pas mal les bzez
:risichat_bis:
elle a l'air d'avoir des origines indiennes
:CS_Journal:
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
Elle est mega bonne…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
ba je mange sa merde l'OP, tu veux que je te dise quoi d'autre
:Poteadnaturel:
il y a 2 ans
Elle est mega bonne…
elle a un bon boule
:CS_Journal:
il y a 2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MXZlanJkcjl4M2dndg== ''je vais me filmer a poil pour montrer à tout le monde que je me moque de leur regard''
:benzezoom:

Et dans un autre reel elle dit ''je vais autant à la salle pour ne pas complexer à la plage''

Bordel ce niveau de dissonance cognitive...
Vous lui faites quoi à cette créature satanique nonobstant ?
:chatslurp2:
DDB 0 meuf à poil
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MXZlanJkcjl4M2dndg== ''je vais me filmer a poil pour montrer à tout le monde que je me moque de leur regard''
:benzezoom:

Et dans un autre reel elle dit ''je vais autant à la salle pour ne pas complexer à la plage''

Bordel ce niveau de dissonance cognitive...
Vous lui faites quoi à cette créature satanique nonobstant ?
:chatslurp2:
C’est comme les meufs qui viennent en « short » de sport alors qu’en fait c’est encore plus court et moulant qu’un boxer pour homme
:selection_naturelle:

Mais tkt ! C’est pas fait pour que tu regarde et si tu va les voir pour les draguer elle te prenne de haut
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tu n’as pas le droit de la regarder si t’es moche ou lambda par contre Chad peut la regarder cash avant de la démonter
il y a 2 ans
Donc le regard des hommes lui procurent de la honte?
:EtchebestZoom:

Elle n'a rien compris putain
:cash_deforme_:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Tu n’as pas le droit de la regarder si t’es moche ou lambda par contre Chad peut la regarder cash avant de la démonter
:goslingrire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ta oublié les nigga
il y a 2 ans
C'est une pajeet on est d'accord ?
Image
il y a 2 ans
Baise-la
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C’est comme les meufs qui viennent en « short » de sport alors qu’en fait c’est encore plus court et moulant qu’un boxer pour homme

Mais tkt ! C’est pas fait pour que tu regarde et si tu va les voir pour les draguer elle te prenne de haut
Ceci

Je sais pas si toi aussi mais moi elles adorent mettre leur fiak a 30cm de mes yeux quand je suis sur le banc c'est a se demander si c'est pas fait expres pour nous vampiriser. Bizarrement les meufs moches ou juste pas mal ne font jamais ca

Coïncidence probablement
:larry_well:
il y a 2 ans
C'est une pajeet on est d'accord ?
Ouient c'est Thaïs avec le pack de texture pajeet
:thais_fatiguee:
il y a 2 ans