Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
123pk
2 ans
grosse pute, même pas spécialement canon (j'ai pas dit moche, mais y'a tellement mieux quoi...)
Abuse pas, dans la rue va falloir y passer du temps avant d'en croiser une mieux, sur insta oui y'a mieux mais insta c'est pas la vrai vie celestin
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbuse pas, dans la rue va falloir y passer du temps avant d'en croiser une mieux, sur insta oui y'a mieux mais insta c'est pas la vrai vie celestin
sauf que j'ai pas insta, et je croise une meuf plus jolie a chaque fois que je sors.
Sa poitrine manque sérieusement de fermeté, elle a des jolis bras (musclé mais avec des muscle fin qui ne donnent pas une silouette de camionneur).
Gueule passable de blondasse éco+
bref pas le genre de meuf que tu croises dans la rue et dont tu te rappelles le soir.
Sa poitrine manque sérieusement de fermeté, elle a des jolis bras (musclé mais avec des muscle fin qui ne donnent pas une silouette de camionneur).
bref pas le genre de meuf que tu croises dans la rue et dont tu te rappelles le soir.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Clafoutis2Pute
2 ans
Une seule chose à dire.
Pas mal le sont jazzy pour danser au pied du sapin le soir.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
sauf que j'ai pas insta, et je croise une meuf plus jolie a chaque fois que je sors.
J'en voit jamais dans mon bled paumé y'en a que 3 4 a la salle et c'est tout, ''habillées'' pareil. Et je peux te dire que je m'en rappelle le soir
Tu es bien difficile khey
Tu es bien difficile khey
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Connais tu la fable du dromadaire et de la poule ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
elle a la gueule de thais mais en version narbo et avec plus de seins
Sinon pas mal les bzez
Sinon pas mal les bzez
elle a l'air d'avoir des origines indiennes
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
Faulsavoir
2 ans
Et dans un autre reel elle dit ''je vais autant à la salle pour ne pas complexer à la plage''
Bordel ce niveau de dissonance cognitive...
Vous lui faites quoi à cette créature satanique nonobstant ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaulsavoir
2 ans
Et dans un autre reel elle dit ''je vais autant à la salle pour ne pas complexer à la plage''
Bordel ce niveau de dissonance cognitive...
Vous lui faites quoi à cette créature satanique nonobstant ?
C’est comme les meufs qui viennent en « short » de sport alors qu’en fait c’est encore plus court et moulant qu’un boxer pour homme
Mais tkt ! C’est pas fait pour que tu regarde et si tu va les voir pour les draguer elle te prenne de haut
Mais tkt ! C’est pas fait pour que tu regarde et si tu va les voir pour les draguer elle te prenne de haut
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Tu n’as pas le droit de la regarder si t’es moche ou lambda par contre Chad peut la regarder cash avant de la démonter
il y a 2 ans
Donc le regard des hommes lui procurent de la honte?
Elle n'a rien compris putain
Elle n'a rien compris putain
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Tu n’as pas le droit de la regarder si t’es moche ou lambda par contre Chad peut la regarder cash avant de la démonter
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
Baise-la
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C’est comme les meufs qui viennent en « short » de sport alors qu’en fait c’est encore plus court et moulant qu’un boxer pour homme
Ceci
Je sais pas si toi aussi mais moi elles adorent mettre leur fiak a 30cm de mes yeux quand je suis sur le banc c'est a se demander si c'est pas fait expres pour nous vampiriser. Bizarrement les meufs moches ou juste pas mal ne font jamais ca
Coïncidence probablement
Je sais pas si toi aussi mais moi elles adorent mettre leur fiak a 30cm de mes yeux quand je suis sur le banc c'est a se demander si c'est pas fait expres pour nous vampiriser. Bizarrement les meufs moches ou juste pas mal ne font jamais ca
Coïncidence probablement
il y a 2 ans
Klaosuenfdpremium
2 ans
C'est une pajeet on est d'accord ?
Ouient c'est Thaïs avec le pack de texture pajeet
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0